Bonjours à tous
J'ai eu beaucoup de probleme pour resoudre des probleme de son sous vista (en essayant:
_soit le lecteur windows voulais pas lire mes musique (erreur de format soit disant)
_soit c'est Team Speak qui me metai un message d'erreur au demarage et j'entendai rien sous TS (mais le lecteur marché impec)
_quand je branche mes enceinte à l'avant (2.1) et mon casque à l'arriere j'ai un son pas terible sur mes enceintes (vista veut pas configure le son speciale enceinte que a l'arriere)
_Vista inverse mes prises audio avant et arriere: quand j'active l'option "desactiver sortie audio arriere quand un peripherique audio est branché à l'avant" il me coupe le son du casque et laisse uniquement les enceintes (branché à l'arriere).
J'aurai souhaité brancher mes enceintes et mon casque à l'arriere par soucis de longueur de files mes c'est pas possible sous vista aparament.
Quand je me met sous XP (2° partition du disque) je peus faire se que je veus, tous les probleme disparaisse.
J'ai donc branché mon casque+micro à l'avant et mes enceintes à l'arrieres mais il me reste un probleme que je n'ai pas reussi à resoudre:
Sur Team Speak lorsque je parle on entends un bruit de fond, un bourdonnement comme un ventillateur j'ai donc tenté plusieurs solutions:
_J'ai activé l'option "separer toutes les prises jacks comme des peripheriques d'entrées differents" croyant que le bruit venait de la prise micro ariere (pret du ventilo)
_J'ai activé l'option "supression du bruit" mais ca a rien changé.
Sous xp il n'y a pas de bruit donc c'est bien un probleme de reglage.
Donc est ce que quelqu'un pourai m'aider à resoudre se probleme de bruit?
Merci