FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » probleme bruit micro sous vista

probleme bruit micro sous vista

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme bruit micro sous vista

Plus d'informations

Bonjours à tous
J'ai eu beaucoup de probleme pour resoudre des probleme de son sous vista (en essayant:
_soit le lecteur windows voulais pas lire mes musique (erreur de format soit disant)
_soit c'est Team Speak qui me metai un message d'erreur au demarage et j'entendai rien sous TS (mais le lecteur marché impec)
_quand je branche mes enceinte à l'avant (2.1) et mon casque à l'arriere j'ai un son pas terible sur mes enceintes (vista veut pas configure le son speciale enceinte que a l'arriere)
_Vista inverse mes prises audio avant et arriere: quand j'active l'option "desactiver sortie audio arriere quand un peripherique audio est branché à l'avant" il me coupe le son du casque et laisse uniquement les enceintes (branché à l'arriere).
J'aurai souhaité brancher mes enceintes et mon casque à l'arriere par soucis de longueur de files mes c'est pas possible sous vista aparament.
Quand je me met sous XP (2° partition du disque) je peus faire se que je veus, tous les probleme disparaisse.
J'ai donc branché mon casque+micro à l'avant et mes enceintes à l'arrieres mais il me reste un probleme que je n'ai pas reussi à resoudre:

Sur Team Speak lorsque je parle on entends un bruit de fond, un bourdonnement comme un ventillateur j'ai donc tenté plusieurs solutions:
_J'ai activé l'option "separer toutes les prises jacks comme des peripheriques d'entrées differents" croyant que le bruit venait de la prise micro ariere (pret du ventilo)
_J'ai activé l'option "supression du bruit" mais ca a rien changé.
Sous xp il n'y a pas de bruit donc c'est bien un probleme de reglage.

Donc est ce que quelqu'un pourai m'aider à resoudre se probleme de bruit?

Merci

Message édité par silverwood45 le 06-10-2007 à 12:31:47

Plus d'informations

up

Home sweet home...
Plus d'informations

probleme de drivers de carte son, tu as essayé de le mettre a jour ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

J'ai telechargé les derniers drivers audio sur le site gigabyte (ce pour vista sont des beta). j'ai donc pris le 6.0.1.5334
http://www.gigabyte.fr/Support/Mot [...] uctID=2446

Peut etre que ca vient du fait que se sont des drivers beta et qu'il ne sont pas encore au point.

Message édité par silverwood45 le 11-10-2007 à 18:04:18

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » probleme bruit micro sous vista

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Comparatif de 10 casques anti-bruit

Publié le 22 November 2007

10 casques anti-bruit sont passés au banc d'essai aujourd'hui. Ecouter sa musique n’est pas toujours une partie de plaisir, surtout dans les environnements bruyants, tels que les avions, les trains ou même la rue ! Les casques anti-bruit sont la s Lire la suite

Radeon 9700 Pro vs GeForce FX : match sonore

Publié le 31 January 2003

Notre confrère Anandtech, en plus d'avoir publié un test de la GeForce FX, s'est penché sur le problème du bruit (le fameux sèche-cheveux...). Si l'on combine le bruit de l'ordinateur, le bruit "ambiant" de la pièce et une GeForce FX, Lire la suite

Nouveau micro-casque Plantronics

Publié le 08 September 2005

À destination des joueurs sur Internet, Plantronics lance son nouveau casque-micro Gamecom Pro 1. Idéal pour communiquer lors de jeux Internet ou réseau, ce casque-micro dispose des caractéristiques techniques suivantes : Co Lire la suite

Vista : gag informatique de l'année ?

Publié le 31 July 2006

On se souvient encore du magistral "écran bleu" en pleine conférence. Microsoft a réussi à faire mieux, ou pire, c'est selon, mais indéniablement plus drôle. Cette fois-ci, c'est le module de re Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite