Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème BSplayer sous Vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

prends un autre lecteur, comme media player classic, lui au moins est compatible
de toute facon, bsplayer, c'etait mieux avant ....

sinon, tu as essayé la dernière version, ou un version antérieure ?

puis, sinon, tes drivers video sont a jour ?

sinon, yermat, trtoll detected et sans fondement.

Peut être mais depuis que vista est sorti j'entend toute sorte de raleur, étant administrateur réseau je vois que les gens arrive avec leur portable en disant comprend pas. que quand je regarde je vois que vista demande 3000 fois si on est sur de ce que l'on veut faire et que finalement à part être jolie et ressemblé à un blocos je n'ai pas tout compris à son renouveau. De plus de façon historique aucun système Windows n'a vraiment été stable dans ses premiers mois d'existence, le bon vieux win2k je le regrette pas besoin de 2Go de mémoire ou de 128Mo de carte graphique... snifff

C'est vrai avec toutes mes excuses j'aurais du répondre plus précisement au topic de rafael, de plus que impossible n'est pas informartique et qu donc il y a toujours une solution ou un une façon de contourné les choses... Et merci Gambit pour ta réposne sur les spams car spamfighter me demande d'ouvrir un peu trop de port à mon gout
Lassé par la pub ? Créez un compte