probleme de son avec canal+ et meuhmeuhtv 2.4
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut,
Voila j'ai donc installé meuhmeuhtv 2.4 sur mon PC.Ma copine ne voulant plus regarder les matchs sur canal+ a la tv (j'ai donc un décodeur)
Je possède une carte graph ati radeon 9800 all in wonder qui fait donc office de carte TV.Mes chaines fonctionnent parfaitement (image + son) sauf une : Canal +
L'image est a peu pres correcte mais j'ai un son qui va pas du tout.Je pense qu'il est encore crypté...
Est ce qq'un sait d'ou ce probleme peut venir ??
Merci d'avance
Voila j'ai donc installé meuhmeuhtv 2.4 sur mon PC.Ma copine ne voulant plus regarder les matchs sur canal+ a la tv (j'ai donc un décodeur)
Je possède une carte graph ati radeon 9800 all in wonder qui fait donc office de carte TV.Mes chaines fonctionnent parfaitement (image + son) sauf une : Canal +
L'image est a peu pres correcte mais j'ai un son qui va pas du tout.Je pense qu'il est encore crypté...
Est ce qq'un sait d'ou ce probleme peut venir ??
Merci d'avance
Autres pages sur : probleme canal meuhmeuhtv
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu as l'image decodee tu dois avoir le son. MMTV a un onglet reglage audio. Ca prend le son a l'endroit ou il rentre dans le PC = sur la carte son. Tu dois configurer ton son
Utiliser DirectSound
Mixer = ta carte son ou ta puce sonore
Entree = entree ligne
Mute entree
Capture audio active.
Frequence 44.000 hz
Demodulation active.
Utiliser DirectSound
Mixer = ta carte son ou ta puce sonore
Entree = entree ligne
Mute entree
Capture audio active.
Frequence 44.000 hz
Demodulation active.
Tout d'abord merci pour ta réponse Bigbernie
Voici ma config son pour meuhmeuh
_utiliser direct sound : coché
_capture audio : realtek ac97
_ Rendu audio : realtek ac97
_mixer : realtek ac97
_Entrée : Entrée ligne - realtek ac97
_mute entrée : coché
_capture audio active : coché
_demodulation au dio active : coché
Voila, qu'en penses tu ??
a noter;canal+ marche nikel qd il est en clair (image bcp + propre et son parfait)
Merci d'avance pour un ptit éclaircissement
Voici ma config son pour meuhmeuh
_utiliser direct sound : coché
_capture audio : realtek ac97
_ Rendu audio : realtek ac97
_mixer : realtek ac97
_Entrée : Entrée ligne - realtek ac97
_mute entrée : coché
_capture audio active : coché
_demodulation au dio active : coché
Voila, qu'en penses tu ??
a noter;canal+ marche nikel qd il est en clair (image bcp + propre et son parfait)
Merci d'avance pour un ptit éclaircissement
Moi j'ai trouve une autre solution qui marche nickel.
J'ai posé une interface Peritel avec de l'autre cote les 2 RCA audio, la video SVGA 4 broches + la composite jaune RCA)que l'on trouve dans n'importe quelle boutique de connectique car ce genre de truc sert aussi dans l'autre sens = sortie vers la TV, dans le cablage pres de mon decodeur C+. En fait j'ai une installation compliquee car je dois aussi alimenter un emetteur WiFi qui transmet la TV ailleurs mais bon.
Mon decodeur doit alimenter un émetteur et l'acquisition sur le PC. ca ne change rien au branchements.
Je me branche donc directement avec cet adaptateur sur le decodeur et je rentre dans la carte d'acquisition par un cable composite + bien entendu l'audio sur l'entree LineIn de la carte son.
Donc au lieu d'entrer par l'antenne je rentre en acquisition composite depuis le decodeur qui laisse aussi passer les chaines herziennes. Et je peux meem enregistrer le magnetoscoipe de la meme façon. .
Tout fonctionne au poil. les chaines hertziennes ( qui n'entrent pas non plus par l'antenne de la carte) le numerique code et non decode, tout entre en acquisition et donc l'antenne ne sert pas.
J'ai posé une interface Peritel avec de l'autre cote les 2 RCA audio, la video SVGA 4 broches + la composite jaune RCA)que l'on trouve dans n'importe quelle boutique de connectique car ce genre de truc sert aussi dans l'autre sens = sortie vers la TV, dans le cablage pres de mon decodeur C+. En fait j'ai une installation compliquee car je dois aussi alimenter un emetteur WiFi qui transmet la TV ailleurs mais bon.
Mon decodeur doit alimenter un émetteur et l'acquisition sur le PC. ca ne change rien au branchements.
Je me branche donc directement avec cet adaptateur sur le decodeur et je rentre dans la carte d'acquisition par un cable composite + bien entendu l'audio sur l'entree LineIn de la carte son.
Donc au lieu d'entrer par l'antenne je rentre en acquisition composite depuis le decodeur qui laisse aussi passer les chaines herziennes. Et je peux meem enregistrer le magnetoscoipe de la meme façon. .
Tout fonctionne au poil. les chaines hertziennes ( qui n'entrent pas non plus par l'antenne de la carte) le numerique code et non decode, tout entre en acquisition et donc l'antenne ne sert pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte