FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » problème avec carte pour appareil photo numérique

problème avec carte pour appareil photo numérique

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème avec carte pour appareil photo numérique

Plus d'informations

Bonjour,

Depuis environ 3 ans, je récupère mes photos numériques, en mettant ma carte dans le lecteur de carte de mon ordinateur, je ne passe pas le câble USB.

Depuis quelques temps, je rencontre le problème suivant avec ma carte d'appareil photo numérique.
Lorsque je veux retirer mes photos de la carte, windows xp m'affiche le choix du programme (si je clique sur le logiciel image de windows, il n'arrive pas à me sortir les photo : fichier inconnu).

Pour pouvoir retirer les photos de ma carte numérique, il faut que j'ouvre mes documents ou autre chose et ensuite retourner sur le disque amovible qui correspond à carte numérique. Après avoir fait cette manipulation, je peux récupérer mes photos.

Est ce que par hasard, ce ne sera le fait que ma carte est devenue fragile depuis le temps que je récupère mes photos de cette façon ou mon lecteur de cartes XD qui aurait un souci ???????

cordialement

audrey

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Il faudrait pouvoir tester cette carte sur un autre ordinateur pour la mettre hors de cause. C'est toujours le même windows depuis 3 ans ? Tu éjectes bien la carte à chaque fois ?

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » problème avec carte pour appareil photo numérique

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Mieux que la police : une carte SD Wi-Fi

Publié le 08 June 2008

Une femme a retrouvé son appareil photo grâce à sa carte Wi-Fi. Lire la suite

Le nouveau camescope numérique de Panasonic

Publié le 28 June 2005

Il s'agirait plutôt d'un appareil très compact, le SV-AS 3 fait office de caméscope numérique, appareil photo numérique et baladeur. Voici un aperçu des caractéristiques techniques de l'appareil :Stockage : SD Memory CardAffichage : Ecran L Lire la suite

Un 6 Mpixels au prix d'un 4Mpixels

Publié le 17 June 2005

Une marque assez peut connue,Yakumo, présente son nouvel appareil photo numérique, le Mega-Image 67. Cet appareil à toutes les capacités requises pour séduire :Capteur : CCD 6.3 MpixelsAffichage : LCD 3.8 cmZoom optique : x3Zoom numérique : x2Image : 2816 Lire la suite

La photo numérique intégrée de Olympus

Publié le 07 March 2005

Olympus va lancer à la mi-mars sur le marché japonais un nouveau modèle d’appareil photo numérique, le i robe IR-300. La nouveauté de cet appareil de 5 méga pixels avec un zoom x3, c’est qu’il permet de retoucher des photographies, sans passer par un PC. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite