Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème carte bluetooth en passant de Vista à XP

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjours a tous...!
Voila j'ai acheté un pc portable il a 4 mois (asus F3JP) qui tournait sous Vista...j'ai voulu remettre XP.
J’ai réussis à réinstaller tous mes composants sou XP (dure dure) mise a par la carte Bluetooth qui semble ne pas marcher...
Je ne comprends pas trop d'ou sort cette carte, je pense qu'elle doit être intégré a la carte mère ou à la carte wifi...nan?
Je ne trouve pas la référence de cette carte même sur le site d'asus...

Comment faire pour la trouver..? (je pense juste que c'est une intel..)
(je ne vois rien sur aida 32...)
merci pour vos réponses...!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Le problème avec les PC de marque style Asus et autres, c'est que les Windows sont bidouillés a mort par le constructeur...
De fait, les pilotes pour tout le matos se trouve dans les Windows fournis par Asus.

Il y a très peu de PC de marque qui autorisent ce passage d'OS...donc le mieux - selon moi- serait de retourner sur Vista, avec les avantages et les inconvénients que cela représente.

Si quelqu'un a une autre solution...

@+

Ben si tu veux avoir le moins de problèmes possible, retourne sous Vista...
Au moins tu ne devras plus te casser la tête pour trouver des solutions...
Remet leur OS made in Asus, au moins tu auras tous les pilotes dedans, ce qui est un avantage...

c'est un e idée...mais j'ai passer vraiment beaucoup de temps pour passer à XP...Il le seul problème que j'ai encore c'est avec la carte bluetooth...tout le reste fonctionne parfaitement...

Personne ne peut m'aider à installer cette carte ...?!?? ou au moins me dire ou je peut trouver sa référence..?

Essaie avec le logiciel Everest...je trouve qu'il est pas mal pour référencer les pièces de ton PC...il est plus recent que Aida 32 je pense...
Malheureusement je pense que c'est un shareware, mais essaie toujours avec la version d'essai pour voir ce que ça donne...

Sinon, essaie d'envoyer un mail à Asus en leur demandant ce qu'ils ont mis comme composants dedans, y compris la carte bluetooth...je sais pas si ça va fonctionner mais on peut tjrs essayer ça...
Lassé par la pub ? Créez un compte