Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème carte graphique et réseau

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut à tous,
j'ai un soucis avec mon vieux pc de 2005:

Athlon 64 3500+
Asus A8N-e
Radeon X1950 pro

J'avais un problème avec ma X1950, après 5 min de jeux j'avais un écran noir, reboot du display et je pouvais rejouer 2 minutes puis rebelote... J'ai réinstaller windows pour mettre 7 avec des nouveaux drivers j'espérai que ça réglerait le problème, j'ai toujours eu des soucis avec cette carte... Après install de seven j'avais toujours le problème, après contrôle de la température (87°) j'ai changé la pâte thermique et ça a résolu le problème (43° in game).
Voila pour la petite histoire, mais maintenant j'ai d'autres soucis, ma carte réseau ne fonctionne pas après un reboot, mais en la désactivant et réactivant dans le gestionnaire de périphérique elle se connecte et tout va nickel. Pareil pour la X1950, quand je joue après avoir démarré le pc, j'ai des saccades chaque 10 sec, et là encore si je désactive et réactive la carte dans le gestionnaire, tout va nickel :??: 

Je pense que c'est un soucis de drivers, mais comme le matos est plus tout neuf c'est la misère pour trouver des drivers 7... J'ai pourtant installer le dernier catalyst et les derniers drivers nforce 4 que j'ai trouver, mais j'ai toujours ce problème, une idée??

Autres pages sur : probleme carte graphique reseau

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
oui une idée
rachête un pc de 2010 lol
c'est ta carte mère qui est trop vielle [:-xtreme-:23]
moi j'ai le k8n ai un peu plus jeune que toi et pareil c'est limite pour les jeu je vais m'en racheter un cette année !!
voila^^!
@+
tracking44

[:-xtreme-:10]

Je viens de commander un Alienware M17x pour les jeux, je me sert de mon fixe uniquement le week-end pour le net et mater des vidéos...

La je joue un peu dessus car j'ai vendu mon portable et j'attends le M17x... Mais bon ça me les casse un peu de devoir désactiver/activer a chaque reboot la carte réseau :/ 

J'ai eu le même souci avec mon pc qui est un modèle récent, j'ai du attendre une mise à jour de seven pour que le problème disparaisse.
Il fallait comme toi que je désactive la carte et la réactive après chaque démarrage.

ok ok
vivement que tu est ton Alienware M17x pour les jeux,car je comprend que rebooter à cvhaque fois c'est gàlère ^^!
mais bon on n'peux pas tout avoir non plus si on veux le confort , faut y mettre le prix lol!!
c'est pourtant la vériter
moi avec mon K8N AI je peux pas jouer à des jeu qui datent de 2008 , pourtant j'ai mis ce qu'il fallait en carte mère en graphique mais y'a rien à faire il me faut du plus lourd ^^!
mais bon les jeux c'est pas mon truc "je suis plus programmation"
mais c'est pour dire que ce n'est pas suffisent !!
aller bon jeux et bon surf
@+
tracking44 :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte