FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » problême avec carte wifi sans fil linksys WMP54G-FR

problême avec carte wifi sans fil linksys WMP54G-FR

Oliv3, Yannick G Les news : vos réactions : ultrabill, 3 utilisateurs anonymes et 363 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problême avec carte wifi sans fil linksys WMP54G-FR

Plus d'informations

j'ai un petit soucis avec ma carte sans fil linsys WMP54G-FR. j'ai un vieux 433mhz avec 192 de ram tournant sous win XP SP2 et lorsque j'installe la carte le pc refuse de démarrer! je peux même pas accéder au bios
Si vous avez des conseils pour resoudre ce pb, je suis preneur...
merci ben

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

change son emplacement :hello:

Plus d'informations

c déjà fait! ca marche pas plus...

Plus d'informations

Expérience: Install de cette carte sur une SP2-----------------> matériel détecté, pilote installés, mais pas moyen de faire fonctionner le wifi

Donc réinstall d'unXP SP1, install de la carte--------------> reconnaissance et mise en fonctionnement. Tout va bien.

MaJ avec le SP2---------------> tout va bien, tout fonctionne....Allez comprendre :heink: :heink:

Pour ce qui te concerne, vu le type de CPU que tu as, j'en déduis que tu dois avoir chipset ancien qui ne reconnait p-e pas la carte WiFi ou un incompatibilité entre les ports PCI de ta CM et celui prévu pour la WMP54G ( question de voltage )Voir ICI

Message édité par le 17-04-2005 à 15:17:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » problême avec carte wifi sans fil linksys WMP54G-FR

Annonces Google