Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme catalyst control center

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Je fais appel à votre aide, en effet j'ai un soucis que je n'ai pas réussi à régler avec mon catalyst control center.

J'utilise une Ati Raddeon HD 4850 sapphire à 512 Mo. Je suis sur un OS XP avec les dernières mises à jours, j'ai le framework 3.5.

Pour situer le soucis j'ai eu un problème lors de la désinstallation de mes précédents pilotes (que je voulais remplacer par ceux de la 10.2). J'ai été contraint de supprimer directement mes pilotes depuis le gestionnaire de périphérique la désinstallation par le panneau de config restant statique (après dix bonne minutes toujours pas d'évolutions :/ ).

Suite à cela j'ai eu du mal à installer mes pilotes: à chaque démarrage j'ai eu le droit à un écran bleu et reboot, j'ai fini par réinstaller mes pilotes d'origine après plusieurs tentatives mais depuis je n'ai plus accès au panneau de control du systray et si je lance le control center depuis mon menu démarrer çà ne semble pas fonctionner puisque rien n'apparait à l'écran ... :/ 

Dois je supprimer l'intégralité des soft Ati présents sur mon PC avant de réinstaller l'ensemble et comment faire, en mode sans échec çà ne fonctionne pas et sous windows çà n'avance pas ... ?
J'ai bien tenté plusieurs réinstallations du pilote comprenant le CCC, puis un par un mais sans succès apparemment, est ce que je m'y prends mal ou j'ai zapper quelque chose peut être ?

Une idée pour m'aider à récupérer le catalyst control center ??

Configuration: Windows XP, intel quad core 6600, CG sapphire Radeon HD 4850 516 Mo (sli mais je ne l'utilise pas actuellement)/ Firefox 3.5.8
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ma carte n'a pas changée c'est toujours la 4850 hd à 512 Mo de Sapphire, je comprends pas du tout mon problème justement, ma carte ne fonctionne qu'avec mes pilotes d'origine mais depuis que j'ai tenté de faire la maj je n'ai carrément plus accès au catalyst center ce qui est assez problématique.

J'ai tenté de tout supprimer puis de clean ensuite en mode sans echec avec cet utilitaire puis d'installer les nouveaux pilotes (10.2) mais malgré çà dès le démarrage j'ai un écran bleu et hop reboot ... :/ 

Le seul moyen pour que çà fonctionne de nouveau c'est de relancer l'installation avec mes propres pilotes d'origine et comme je l'ai dis çà ne résout pas mon problème avec le CCC :( 

Je dispose d'une carte mere Asus P5Q, les pilotes ne sont pas forcément à jour vus que j'aime pas trop toucher à ces petites bêtes là coté CM.
Ceci dit je n'avais pas de soucis avant et tout à changé au moment de la maj 10.2, mais depuis je suis repassé sur mes pilotes d'origine et çà n'a rien changé au problème avec catalyst control center.

Maintenant je peux rajouter à ma liste de soucis des problèmes avec certains jeux comme LOTRO où je me retrouve avec un écran noir de maniere aléatoire au cours du jeu, j'ai 'impression que çà switch entre analogique et digital sans parvenir à se stabiliser pour x raison (de base je suis en digital mon écran est un samsung 24" SyncMaster F2380). Je pense que c'est également lié au CCC vus que j'ai jamais eu ce type de problème avant.
Lassé par la pub ? Créez un compte