FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » problème changement de luminosité Bureau/applications

problème changement de luminosité Bureau/applications

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème changement de luminosité Bureau/applications

Plus d'informations

Bonjour à tous :)

J'ais récement changé ma Gforce5200 par une ATI850XT (j'ais installé les derniers drivers).
Mais un problème est arrivé tout de suite, la luminosité du bureau était étrange, les couleur me semblait trop lumineuses...
J'ais essayé d'aller dans le panneau de configuration section "Affichage" mais celle-ci ne veut pas s'ouvrir quand je clique dessus, bizar bizar...
Je lance un jeu et la la luminosité change completement comparé au bureau que j'avais pu préalablement bien réglé grace au "Catalyst Control Center" fourni avec la carte graphique et dont l'installation est obligatoire; le jeu est très sombre, même quand j'augmente la luminosité au maximum ! Le fait donc de changer sur une application qui n'utilise pas la config du bureau réinitialise les parametres couleurs que j'avais donné auparavant (et qui il faut le dire était toujours moin bon que ceux que j'avais obtenu sans beosin de reglage avec ma Gforce5200).
Désormais j'utilise un logiciel nommé "ATITool" qui me permet lorsquie je rentre dans un jeu de pouvoir a l'aide de raccourcis d'augmenter la luminosité de l'écran mais cette solution est bancale, et les reglages sont médiocres évidement comparé à un réglage prédéfini et qui s'applique aussi bien a une application qu'au bureau...
Voila je crois que tout est dit, point à noté : je n'arrive toujours pas a ouvrir l'onglet "Affichage" du panneau de configuration...
J'éspère que j'ais été suffisament clair, et merci beaucoup pour ceux qui pourront m'aider à résoudre cet handicape qui me frustre un peu apres avoir dépensé plus de 200euros de materiel informatique, Merci beaucoup !!!!
Feloxor :hello:

Message édité par feloxor le 04-11-2006 à 20:23:55

Plus d'informations

Up plz :)

Message édité par feloxor le 05-11-2006 à 20:43:42
Plus d'informations

SNif, je ne saurais donc jamais T_T

Plus d'informations

T_T

Plus d'informations

Vraiment ce serait super une réponse car le probleme persiste.. :s

Plus d'informations

Aller ple une réponse :)

Plus d'informations

Re up, désepéré je suis...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » problème changement de luminosité Bureau/applications

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Boîte noire personnelle

Publié le 08 March 2004

Ainsi pourrait-on résumer la portée de cet objet signé Microsoft. La SenseCam est en fait une caméra de la taille d'une carte de crédit pouvant prendre jusqu'à 2 000 photos par jour. En outre, des informations sur le mouvement, le niveau de lum Lire la suite

Focus : PC de bureau vs. PC portable : lequel choisir ?

Publié le 23 February 2007

C’est certainement la question que se pose n’importe quel utilisateur achetant son premier ordinateur ou voulant le renouveler : dois-je acheter un PC de bureau ou un modèle portable ? C’est sur cette question presque existentielle que nous allo Lire la suite

AMD dans les PC de bureau Dell bientôt ?

Publié le 14 June 2006

Des analystes de Citigroup ont déclaré que Dell pourrait, à partir de septembre, proposer des PC de bureau avec des processeurs AMD.Un changement attendu ?Dell a commencé à intégrer des processeurs AMD Opteron dan Lire la suite

Dell rappelle des portables, pour les écrans

Publié le 21 June 2007

Dell vient d’annoncer que neuf modèles de PC portables vont être rappelés pour des problèmes d’écran (et pas de batterie, pour une fois). Le problème est le même sur tous les modèles : des lignes verticales d’un pixel de large apparaissent sur l’éc ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite