Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème clic droit sur le bureau

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, Voici le petit soucis , rien de grave , mais c'est ch... embêtant.

J'ai installé Tugzip popur dezipper des fichiers Gzip.
Mais depuis que j'ai installé ce programme , uniquement quand je suis sur le bureau de windows ( XP sp2)
je ne peux plus faire de clics droits sur aucun fichier ou sur un icône ( pour avoir les propriétés , pour renommer ....) sans avoir ces messages suivants :

unable to load 7-zip32.dll. The plugin is not usable
unable to load ungca32.dll. The plugin is not usable
unable to load tar32.dll. The plugin is not usable
unable to load tar32.dll. The plugin is not usable ( une deuxieme fois ! )
unable to load tar32.dll. The plugin is not usable ( 3,4 fois au cas ou j'avais pas compris !)
unable to load yz1.dll. The plugin is not usable

J'ai constaté en plus qu'il n'y avait aucun moyen de desinstaller ce Tugzip , ni dans le dossier program files
ni dans le panneau de configuration ( Suppression de programmes ).

Le dossier tugzip est encore la , je ne tiens pas à faire n'importe quoi , je préfère donc exposer ce problème avant de supprimer les fichiers du dossier Tugzip.
Je suppose pourtant que sa désinstallation pourrait résoudre le problème.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Autres pages sur : probleme clic droit bureau

Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu as le temps supprime manuellement le repertoire tugzip dans le reprtoire : "C:\Program Files\TUGZip"
Ensuite installe ccleaner : http://www.ccleaner.com/
Lance le nettoyage de la base de registre avec ce programme. Il faut lancer le nettoyage jusqu'a ce qu'il te dise qu'il n'y'a plus rien a nettoyé (ca peu aller juqu'a lancer trois fois nettoyer la base de registre).
Pour finir télécharge tugzip depuis le site officel : http://www.tugzip.com/et retente l'installation....

ET bien après plus d'un mois de recherches , j'ai trouvé comment résoudre ce soucis bien particulier ( et qui donc ne doit pas être une solution pour un autre problème)
En fait quand je voulais supprimer le dossier Tugzip ( comme tarass le suggérais) , windows , me disais que le dossier était protège en écriture ou actuellement utilisé.
Finalement j'ai du démarrer Xp en mode sans échec , puis supprimer la clé de registre pour ce %%% de Tugzip
J'ai du le faire plusieurs fois !
Mais enfin après cela le dossier tugzip est enfin supprimer et je n'ai plus de messages incessants et énervants d'erreurs lors de mes clics droits.

Je voulais avoir tugzip pour ouvrir des fichiers Gzipés que l'on trouve parfois sur certains forum.
Je passe désormais par Firefox !

Merci à toi Tarass , pour ton aide .
Dossier clos et résolu.
Lassé par la pub ? Créez un compte