Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme clic droit et explorer

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, suite à des désactivations de services dans msconfig (conseillées sur assiste.com afin d alléger ma charge dédiée) explorer me stipule qu'il doit fermer car il a rencontré un problème suite à 1 clic droit sur des fichiers compressés : ceci se reproduit environ 1 fois sur 2 (mais pas sur d autres fichiers ni dossier sauf 1 fois lorsque j ai voulu mettre un png en fond d écran ou de plus il m'a affiché problème avec active desktop sur mon bureau : résolu en remettant une jpeg) et s'ouvre de nouveau quelques secondes après.

ps: ayant une sauvegarde journalière avec erunt (de ma base de registre), lorsque je reviens quelques jours en arrière avec celle-ci tout redeviens normal plus de problèmes.

merci pour toute l'aide que vous pourrez m apporter (car j aimerais garder cette config : 30 processus et environ 320 mo de charge dédiée) !!

Autres pages sur : probleme clic droit explorer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben, si c'est un service désactivé qui fait tout planter, il faudra forcément le réactiver (donc un processus de plus ...) pour avoir un truc stable.

Après, le seul moyen de savoir quel service fait planter, c'est d'essayer de redémarrer les services stoppés un par un et vérifier le résultat...
Lassé par la pub ? Créez un compte