FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Probleme msn code 80072efd

Probleme msn code 80072efd

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme msn code 80072efd

Vivre la vie, qu'on nous a offerte ...
Plus d'informations

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, que j'ai connu par un ami, car j'ai un petit problème en rapport avec msn (d'un autre ami :) ).  

Lorsque je met en route msn, il ce bloque, me demande de réparer et ensuite il me donne le numéro d'erreur : 80072efd

Au début, je me suis dit que c'était msn qui était devenue instable après avoir désinstaller certain logiciel inutile (par exemple des toolbar, TV sur ordi, météo, etc.) mais rien n'a changer. Je sais que pour la version WLM il faut installer Windows Update, donc j'ai essayé aussi cette méthode, et à ma plus grande surprise, WU me donne le même numéro d'erreur.

Malheureusement, c'est a ce moment la que je bloque, je ne comprend pas pourquoi msn et WU ne fonctionne pas, pourtant, internet et les jeux on-line fonctionne correctement.

Je demande humblement votre aide, pour que je puisse refaire fonctionner correctement le msn de mon ami.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Probleme msn code 80072efd

Annonces Google
Publicité