FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Probleme de codec video avec Media center (vista) et Ma Xbox 360

Probleme de codec video avec Media center (vista) et Ma Xbox 360

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de codec video avec Media center (vista) et Ma Xbox 360

Plus d'informations

Salut ,

J'ai un probleme je vien d'installer media center sur mon pc et sur ma 360 (pour regarder des videos qui sont sur mon pc avec ma télé en passant par la 360 )mais le probleme c'est que quand je rajoute un dossier je vois les miniatures de mes fichiers videos mais quand je veu lire la video :

Erreur de video

Les fichiers nécessaires à l'affichage de la video ne sont pas installés ou ils ne fonctionnent pas correctement.Redémarrez Windows Media Center ou l'ordinateur.

je redemare l'ordi ,  la 360 je relance le tout et...

!!!PAREIL!!!

:sweat:  

Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?
Merci

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tes videos utilisent quels codecs ?

(et je deplace vu que ce n'est pas un problème matériel).

Plus d'informations

utilise un petit logiciel sur ton pc qui s'appelle transcode. Lance le est ensuite dans media center sur la xbox click sur ton fichier à lire avec le bouton x et tu choisis le menu "plus". Il y aura "transcode 360" click dessus et choisis "transcode".  
Le tour est jouer à toi les divx sur xbox ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Probleme de codec video avec Media center (vista) et Ma Xbox 360

Annonces Google
Publicité