j'ai un belm avec vurtualdub.je veux metre des sous-titres a mes divix jusque
a la pas de probleme mais quand je lance la compression sa me fais des films de
500mo....(mon divx au depart fait 700mo). je voudrais savoir comme faire
ou quel codec choisir pour que mon divx sous-titrée sorte a 700 voir 750mo.....
(pour avoir la meilleur qualitée possible!!!)
ben en faite sa marche pas......avec le codec xvid j ai mis 718mo
mais au final j'ai un film de 530mo......
je pige pas
si t'as une idée..
merci en tout cas
Salut,
je remarque sur ton jpg que tu as toute une serie de codec pour la compression
Mon soucis, c'est que j'ai installé toute une serie de codec, dont le dix 6.0 etc. et que VirtualDub ne les ajoute pas dans sa liste.
Dans les forums, on parle de desinstaller/reinstaller virtualdub pour que ça fonctionne. Or c'est un programme autonome sans installation préalable de dll dans le system32 de windows. Ca ne sert donc a rien. J'ai même installé des packs codecs, rien à faire! J'ai juste mon divX Fast/ low motion.
Tu n'aurais pas quelques bons tuyaux? J'entends parler de faire reconnaitre manuellement les codecs à virtualDub mais ne trouve rien de concret.
je t'en remercie d'avance
je remarque sur ton jpg que tu as toute une serie de codec pour la compression
Mon soucis, c'est que j'ai installé toute une serie de codec, dont le dix 6.0 etc. et que VirtualDub ne les ajoute pas dans sa liste.
/!\
il faut bien faire la différence entre codec encodage & décodage.
ce n'est pas parceque tu as installé un codec qui te permet de lire les divx6 que tu pourras en encoder pour autant
ok, merci, je comprends mieux maintenant! Et vous ne connaitriez pas, par hasard, un endroit ou trouver un encodeur Divx6?
Ces encodeur decodeur sont il simplement des dll?
Je dispose de divx duplicator 2 qui permet de creer des divx6, puis-je manuellement copier des fichiers "encodeur" vers virtualdub? ou est ce plus compliqué que cela?
je ne sais pas si tu as trouvé la solution mais voila comment j'ai procédé pour compressé une video en divx6 avec virtualdub.
1. je suis allé télécharger DivX Play Pro v 6.0.3 sur www.telecharger.com. 2. j'ai installé le programme sans installer le "player" soit juste les codecs.
3. je suis allé dans le dossier C:\Program Files\DivX\DivX (dossier par défaut).
4. j'ai copié (attention pas couper) les 4 dll.
5. je suis allé dans le répertoire où j'ai virtualdub
6. j'ai collé les 4 dll.