juste pur dire qu'une disquette de démarrage ne prends en charge que les DDs en FAT32, et aps ceux en NTFS ...
utiliser le UBCD (ultimate boot cd) pour faire cela.
Message édité par CaiRve le 12-02-2007 à 09:54:51
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
j'ai testé ce fameux "ultimate boot cd", il marche bien, j'ai pu formater mon disque dur et recréer une partition NTFS.
j'essaye à présent de réinstaller windows xp. Cependant lorsque je place le cd d'installation dans mon lecteur, (pourtant positionné en 1er dans la boot séquence de mon bios), le message suivant s'affiche :
"boot from ATAPI CD-ROM : failure..........
NTLDR is missing
press ctrl+alt+suppr to restart"
---------------