FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » probléme de compatibilité entre kazaa lite et xp sp2

probléme de compatibilité entre kazaa lite et xp sp2

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probléme de compatibilité entre kazaa lite et xp sp2

Plus d'informations

Salut,
J'ai du réinstaller complétement xp, tant qu'a faire je suis passé au sp2, je pense avoir commis cette ... erreur!
Bref, avant kazaa lite 2.43f fonctionnait impécable, maintenant il se lance mais plus d'accés ni au trafic ni a la recherche, donc pbm de connex.
j'ai désactivé le firewall xp, j'ai bitdefender pro v7.2 mais j'ai jamais eu de pbm.
j'ai desinstalé, reinstallé pareil installé kazaa lite tool k++ pareil
aprés recherche j'ai installé le patch xp sp2 lié aux pbm de telechargement, aprés restart idem
Qui aurait un bout de soluce?
Pour le patch xp sp2 :
http://download.microsoft.com/down [...] 86-fra.exe
et pour la liste des log a pbm
http://support.microsoft.com/defau [...] ndowsxpsp2

Plus d'informations

Trop tard j'ai trouvé ma réponse, sur un tout autre sujet du forum : prise de tête avec sp2 de winxp!
nickel

Plus d'informations

Salut Syrille.

J'ai été jeter un coups d'oeil au sujet dont tu parles mais je n'y ai pas trouvé de réponse à mon problème.

En effet, depuis que j'ai installé le SP2, Kazaa ne parvient plus à se connecter.
As-tu une solution ou bien peux-tu expliciter comment faire revivre Kazaa ?  

aide ton prochain et d.... ted
Plus d'informations

salut tu peut me dire comment tu a fait oir faire fonctionner kazaa avecbitdefender

aide ton prochain et d.... ted
Plus d'informations

[#0055aa][#ff3800][i][b]si te plait tu  peu me dire comment tu a fait pour faire fonctionner kazzaa avec bitdefender  
merci d avance tu me sort de la gadou :hello:  :

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » probléme de compatibilité entre kazaa lite et xp sp2

Annonces Google
Publicité