Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème compte messagerie outlook 2003 [resolu]

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous

J'ai un souci avec mon compte de messagerie outlook 2003, j'arrive à recevoir des messages, j'arrive à en envoyer sur tout les mail orange, mais sur les autres mail style laposte neuf etc , ca ne fonctionne pas.

Pourtant mes paramètres sont bien rentrés pop.orange.fr et smtp.wanadoo.fr

Je ne sais pas d'où peux venir le problème car j'ai cherché partout, outlook m'indique comme message d'erreur :

554 5.7.1 <xxx@xxx>: Relay access denied
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors j'ai deja essayé avec smtp.orange.fr , ici je n'ai même pas le mail de test outlook quand je clique sur tester les paramêtres alors que quand je suis avec smtp.wanadoo.fr j'ai le message de test.

En faite le probleme est que je veux créer une nouvelle adresse de messagerie orange, mais que je veux utilisé qu'avec outlook

ah. En fait je crois que je n'ai pas compris ton message et donc ton problème : ton adresse @orange fonctionne bien mais tu n'arrives pas à envoyer un message avec tes autres adresses laposte, neuf, etc ? Ou bien ton adresse orange ne te permets pas d'envoyer des messages à des adresses laposte, neuf etc ?

attent a priori je crois que je viens de trouve la solution.

J'ai remi le smtp.orange.fr puis j'ai coché la case mon serveur sortant recquiert une autorisation, j'ai fait un test d'envoi sur laposte ca a fonctionné pareil pour hotmail, le probleme est resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte