FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » probleme de compte d'utilisateur: cherche qqun calé!

probleme de compte d'utilisateur: cherche qqun calé!

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de compte d'utilisateur: cherche qqun calé!

Plus d'informations

Bonjours a tous, je cherche quelqu'un de vraiment calé en info pr resoudre un probleme.
Ce n'est pas un probleme tres important, mais il es assez relou et surtout il arrive svt.
Voila il arrive parfois lorsque je lance un logiciel, que le logiciel ne fonctionne pas (il ne se lance pas) c'est le cas notament avec la cmd "compte utilisateur" du panneau de conf (le menu compte utilisateur n'apparait pas) en faisan crtl alt suppr je me rend compte qu'un programme "mshta.exe" oscille entre 97 et 99% du processeur. Je suppose ke mshta es le nom de compte utilisateur.
Ma question es la suivante: pk le programe ne se lance pas? et surout cmt faire pr kil se lance? (sans reinstallé tt windowsXP evidement)
toute aide serai la bienvenu!
merci

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

mshta est un composant qui sert à executer les appli interfacées en html, donc un peu tous les assistant d'xp quoi.

essaie un "sfc/scannow" d'abord.

en attendant, tu peux toujours acceder aux users avec "control userpasswords2"

Message édité par Gambit le 21-01-2006 à 19:43:35

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

merci beaucoup!
juste une autre petite question, en faisant ce que tu m'as dis: "control userpasswords2" j'ai remarquer qu'il y avait 4 utilisateur:
-administrateur (admin)
-moi (admin)
-invité (invité)

jusque la pas de probleme (sauf que je savai pas que ces "comptes" existaient, je pensais etre le seul)
mais la ou sa se gate c'est qu'il y a un autre compte:

-ASPNET (utilisateur)

propriété:
Nom complet: ASP.NET Machine Account
Account used for running the ASP.NET worker process (aspnet_wp.exe)

je ne sais pas si c'est normal, si tt le monde a ça, ou si c'est un virus/troyen/mec qui a créee un compte en mon absence (vu que l'ordinateur est dans ma chambre il a pas pu le faire directement, mais si il m'a piraté...)
donc si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est... ça serait gentil
merci!

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

c'est un user crée par l'install des runtime .net

normal.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

si t'es calé tu peut l'enlevé dans démarer/programmes/outils d'administration
je ne peut pas t'aider davantage car je suis en limité et je ne vois pas plus loin que sa

casse toi pas la tete a lenlevé il ne derange pas

Message édité par yo_oli le 07-01-2007 à 15:37:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » probleme de compte d'utilisateur: cherche qqun calé!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Trop de sécurité dans MSN Messenger ?

Publié le 05 December 2005

Selon notre confrère Zataz, SecuriTeam fait état d’une vulnérabilité dans le système d'authentification de l'outil de messagerie de MSN. Ce problème pourrait permettre à un utilisateur malve Lire la suite

L'Athlon64, un futur échec ?

Publié le 18 June 2003

Dans un document PDF disponible sur le site web d'HP, on apprend que l'Athlon64 3100+, auparavant destiné - enfin nous le pensions - à être cadencé à 2 GHz, ne le sera finalement qu'à 1.8. Deuxième information intéressante, la présence de D Lire la suite

Combien de mémoire pour votre portable ? (ADNPC)

Publié le 20 November 2007

Nos confrères du site ADNPC viennent de publier un article portant sur la quantité de mémoire qu’un utilisateur doit avoir sur son ordinateur portable. Lire la suite

Les NeufBox vulnérables à une attaque

Publié le 12 October 2007

Selon plusieurs sources concordantes, les NeufBox (et les appareils basés sur le SpeedTouch 7G) sont sensibles à une attaque assez critique, qui permet à n’importe qui de passer outre certaines sécurités. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite