Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PROBLEME COMPTE UTILISATEUR

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

:hello:  Bonjour à tous,

j'ai un probleme sur windows XP. :fou: 
Depuis 2 jours et sans intervention de ma part, je souhaite faire des modifications sur mes comptes utilisateurs (j'ai 2 comptes : 1 administrateur et 1 invité). J'ouvre le panneau de configuration et quand je clique sur l'icone Comptes utilisateurs, une fenêtre s'ouvre mais elle est vide, il y a simplement dans la barre de menu l'icône "début". Que je soit sur la session principale ou sur la session invité le problème est le même...

Merci de votre aide. :jap: 

Autres pages sur : probleme compte utilisateur

Lassé par la pub ? Créez un compte

biblioarsom, vérifie la date de publication des messages ;) 
Le problème de Julien date de 1 an, 1 semaine, 1 jour, 4 heures, 14 minutes et 24 secondes.

Tu peux quand même préciser tes problèmes ?

lol merci Zeb j'ai encore un peu de mal avec le changement d'année mais bon ma réponse n'est pas inutile vu que j'ai eu moi même beaucoup de difficulté à trouver la solution à mon problème

mais le lien de support de microsoft ci-dessus m'a bien aidé et j'ai résolu mon problème : plusieurs boites de dialogue étaient vides comme le panneau de configuration des comtes utilisateurs ou la recherche ;-)

comme indiqué sur le lien: j'ai rechargé 2 dll et mnt ça refonctionne à la perfection et sans devoir reformaté le bazar

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :