Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme concernant activeX

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, j'ai recemment remarqué que j'avé un probleme concernant activeX quand une popup d'un site de "codes" en particulié s'ouvre, j'ai pu testé qu'avec se type de site, donc la popup s'ouvre ne se charge pas et un message d'erreur vien planté ma connection

le message est "Les paramétres de sécurité actuelle ne vous permette pas d'executé les controles activeX de cette page, en consequence cette page ne sera peut-etre pas afiché corectement"

je ne conné pas du tout activeX et c la premiere fois que sa m'arrive
merci de m'aidé d'avance

Autres pages sur : probleme concernant activex

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il s'agit de petites "applications" qui te sont envoyées par les sites que tu consultes.

Si ce sont des sites de confiances, pas de problèmes. En revanche il est déconseillé de laisser certains sites t'envoyer des ActiveX car ceux-ci peuvent exécuter tous types d'instructions et rendrent ton ordinateur vulnérable, voire carrément charger des virus.

Les paramètres de reglages se trouvent dans le panneau de configuration, option internet, sécurité.

N'y touche pas si tu ne sait pas à quoi cela correspond.

Je fais remonter le post car j'ai exactement le même problème.
Lorsque je veux envoyer la première page de mon site par outlook voici ce que je reçois :
" Une ou plusieurs contrôles ActiveX n'ont pas pu être affichés pour l'une des causes suivantes :
1) Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles ActiveX de cette page.
2) Vous avez bloqué l'éditeur d'un des contrôles.
En conséquence, cette page ne sera peut être pas affichée correctement."

Ma page ne s'affiche pas correctement. J'ai donc été voir mes paramètres de sécurités, changés mais rien n'y fait je n'arrive toujours pas à afficher ma page correctement.
Dans ma page j'ai un fichier flash et j'ai bien l'impression que c'est lui qui fait le bazar. (http://www.secretlyne.fr)

Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pouvez m'apporter.
Lassé par la pub ? Créez un compte