FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » probleme de configuration audio aidez moi !!

probleme de configuration audio aidez moi !!

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de configuration audio aidez moi !!

Plus d'informations

j'ai un probleme de configuration audio (j'crois que j'ai desinstaller un truc qui fallait pas :( ) en fait itunes ne marche plus ! ca me met un message d'erreur en disant qu'un probleme de configuration audio a été detecté ! mais le lecteur windows media il marche (ce qui fait que je ne comprend rien :sweat: )

donc si vous savait d'ou ca vient, s'il me manque un logiciel pour faire marcher itunes... aidez moi !!

merci d'avance pour vos reponses

Plus d'informations

Tu a essayé de le desinstaller et de le réinstaller ? :jap:

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » probleme de configuration audio aidez moi !!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Publié le 24 December 2007

Toute la rédaction de Tom’s Guide vous souhaite de passer un joyeux Noël ! En espérant que le papa Noël n’oubliera pas votre sapin (usb) toute l’équipe espère que vous passez de superbes fêtes. En attendant que le vieux bonhomme rouge descende de vo Lire la suite

Aidez Microsoft à résoudre ses bugs !

Publié le 03 October 2002

Statistiquement, la moitié des plantages proviennent d'un pourcent de bugs de programmation. Ce rapport augmenterait à 80% de crash dûs à 20% de bugs dans le cas de logiciel made in Microsoft. Lire la suite

<b>Comparatif écrans LCD</b>

Publié le 18 November 2004

De plus en plus de constructeurs réclament leur part du gâteau LCD, et les modèles fleurissent à l'approche de noël. Pour vous aidez à y voir plus clair, nous vous proposons ce comparatif de 11 moniteurs LCD 17".Consulter l'article Lire la suite

Un simple clic pour une bonne oeuvre

Publié le 25 March 2004

Le manque en eau potable est un problème majeur dans certains pays, et touche une personne sur 6 en ce monde. Aussi, pour la seconde année consécutive, l'opération Aquaplastics est renouvellée : il s'agit de cliquer sur un lien et une fois les 1 Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite