FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Probleme configuration internet

Probleme configuration internet

1 utilisateur anonyme et 94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme configuration internet

Plus d'informations

:hello: Bonjour à tous,

depuis quelque jours j'ai un probleme de connexion. J'ai des coupures régulières de ma connexion ADSL. J'avais un pc portable que j'ai changé pour un pc de bureau. J'ai réinstallé mon kit de connexion numericable et depuis je peux me connecter un court moment et ça coupe et je ne peux pas me reconnecter...
Lorsque que je vais dans le panneau de configuration pour créer une nouvelle connexion ou voir les configurer ma connexion, une fenêtre s'ouvre et tout se ferme. Voici ce qui est écrit dans cette fenêtre :
- Une exception s'est produite lors de la tentative d'éxecution de "C:\WINDOWS\system32\shell32.dll,Control_RunDll"C:\WINDOWS\system32\inetcpl.cpl",Options Internet"

Qu'est-ce que cela signifie, avez vous une solution ?

Merci d'avance pour votre aide. :jap:

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Précise ta config, ta version de windows, si c'est un PC neuf ou pas ça pourra déjà aider.

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

Bonsoir,

voici ma config:
PENTIUM 4 3.2G
RAM 1 Go
Windows XP SP2

Mon pc a 1 an, j'utilisais une connexion adsl sur un portable par le biais de Numericable, jusqu'à ces derniers jours et en parallèlemon pc fix était connecté à internet avec l'adsl Free (Su 2 lignes diiférentes) .J'ai décidé de passer mon fix sur la connection adsl numericable et depuis, je n'arrive pas à me connecter.J'ai essayé de désinsaller le kit Numericable, de redémarre, brancher le modem avec un cordon Ethernet et de configurer ma carte réseau avec les données suivantes:
ip : 192.168.1.2
masque : 255.255.255.0
passerelle :192.168.1.1
dns primaire : 81.220.255.4
dns secondaire 80.236.0.68
Et ça n'a rien changé.....
J'ai accés à Internet ce soir en utilisant mon ancien PC portble et ça fonctionne très bien.

Merci d'avance pour vos conseils.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Probleme configuration internet

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveau firmware PS3 retiré

Publié le 03 July 2008

Heureux sont ceux qui n’ont pas encore téléchargé le firmware 2.40 de la PS3, ce dernier ayant causé toute une série de problèmes. Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 September 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

La puissance graphique à l'état pur

Publié le 21 June 2005

Envie de vous faire plaisir et d'ajouter la carte graphique ultime à votre configuration "Gamer" ? La sortie de la toute nouvelle carte graphique nVidia, la GeForce 7800 GTX vous comblera avec ses performances de très haut niveau :Chipset graphique : Lire la suite

Configuration puissante et fanless : possible ?

Publié le 01 June 2004

Notre partenaire M@teriel.be vous propose aujourd'hui un nouvel article qui tente de répondre la question : Configuration puissante et fanless : possible ? " Depuis maintenant presque deux ans, nous testons des produits dont un certain nombre sont d Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite