Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme configuration internet

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

:hello:  Bonjour à tous,

depuis quelque jours j'ai un probleme de connexion. J'ai des coupures régulières de ma connexion ADSL. J'avais un pc portable que j'ai changé pour un pc de bureau. J'ai réinstallé mon kit de connexion numericable et depuis je peux me connecter un court moment et ça coupe et je ne peux pas me reconnecter...
Lorsque que je vais dans le panneau de configuration pour créer une nouvelle connexion ou voir les configurer ma connexion, une fenêtre s'ouvre et tout se ferme. Voici ce qui est écrit dans cette fenêtre :
- Une exception s'est produite lors de la tentative d'éxecution de "C:\WINDOWS\system32\shell32.dll,Control_RunDll"C:\WINDOWS\system32\inetcpl.cpl",Options Internet"

Qu'est-ce que cela signifie, avez vous une solution ?

Merci d'avance pour votre aide. :jap: 

Autres pages sur : probleme configuration internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

voici ma config:
PENTIUM 4 3.2G
RAM 1 Go
Windows XP SP2

Mon pc a 1 an, j'utilisais une connexion adsl sur un portable par le biais de Numericable, jusqu'à ces derniers jours et en parallèlemon pc fix était connecté à internet avec l'adsl Free (Su 2 lignes diiférentes) .J'ai décidé de passer mon fix sur la connection adsl numericable et depuis, je n'arrive pas à me connecter.J'ai essayé de désinsaller le kit Numericable, de redémarre, brancher le modem avec un cordon Ethernet et de configurer ma carte réseau avec les données suivantes:
ip : 192.168.1.2
masque : 255.255.255.0
passerelle :192.168.1.1
dns primaire : 81.220.255.4
dns secondaire 80.236.0.68
Et ça n'a rien changé.....
J'ai accés à Internet ce soir en utilisant mon ancien PC portble et ça fonctionne très bien.

Merci d'avance pour vos conseils.
Lassé par la pub ? Créez un compte