FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » problème de connection ampli type karaoke sur PC

problème de connection ampli type karaoke sur PC

1 utilisateur anonyme et 83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de connection ampli type karaoke sur PC

Plus d'informations

Bonsoir,

j'ai un ampli de karaoké que j'aimerai connecter sur mon pc.
j'ai donc acheter 2 cables rouges et blancs avec un mini-jack au bout.
j'ai branché un cable côté rouge et blanc sur l'ampli au niveau"Entrée" et le jack dans le trou vert des hauts-parleurs du PC.
Et l'autre au niveau "sortie" de l'ampli et le jack dans le trou bleu qui me semble correspondre à ligne.

Et alors la j'allume l'ampli et un bruit assourdissant sort de mes baffles, je ne sais pas comment y remédier, j'y connais pas grand chose.

Si vous avez une solution, merci de me la proposer. Mais svp soyer clair et n'employer ma des termes trop techniques sinon j'y comprendrais rien.

Merci par avance

Plus d'informations

Bonjour,
Quel est le type de ta carte son, logiciel de gestion audio??
J'ai pa tro compris ton explication et je sais meme pas si ce genre de montage est possible.
Quand au son qui sort de tes baffles, baisse le son de ton PC ! :pt1cable: .

---------------
Les Voix De L'Informatique Sont Souvent Impénétrables

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » problème de connection ampli type karaoke sur PC

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Samsung dédie une platine DVD/DivX au karaoké

Publié le 30 May 2007

Une nouvelle platine DivX vient d’apparaître au catalogue de Samsung, la DVD-P375. Ses caractéristiques sont identiques à la DVD-P370, c’est-à-dire qu’elle lit les DivX 3.x à 6.x, DivX Pro compris, les photos JPEG et les musiques MP3 et WMA. Sa connectiq Lire la suite

Un baladeur MP3 karaoké chez Digital Cowboy

Publié le 25 May 2007

L’idée fondatrice du CA-K7 de Digital Cowboy est née sur le chemin tortueux qui mène du design du "Chocolate" à un un bar/karaoké de Tokyo. Le résultat : un baladeur MP3 qui ressemble à s’y méprendre au mobile de LG et qui intègre une fonction kara Lire la suite

Transformer l'iPod en station de karaoké

Publié le 21 December 2006

Les Japonais vont pouvoir s’adonner à leur passe-temps favori, où qu’ils soient, grâce à l’iKaraoké, un accessoire qui transforme l’iPod en station de karaoké portable. Mis au point par Griffin Technology, l’ikaraoké se compose d’un micro et d’un transme ... Lire la suite

Une antenne TNT sympathique

Publié le 08 April 2005

Vous ne disposez pas d'antenne de toit ? Et vous aimeriez bien recevoir la TNT quand même, sans toutefois dénaturer l'esthétisme de votre salon ?Nous vous avons dégotté une idée géniale pour augmenter le fameux "WAF" (Woman Accepta Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite