FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » PROBLEME DE CONNECTION PAR ETHERNET

PROBLEME DE CONNECTION PAR ETHERNET

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PROBLEME DE CONNECTION PAR ETHERNET

Plus d'informations

Bonjour, je fais appel a vous pour un probleme qui me rend dingue,j ai une freebox et j étai connecté a internet par usb et récemment j ai acheté un cable ethernet rj 45 pour pouvoir disposer d une connection a distance mais le souci c est que quand je branche le cable ethernet (correctement en ayant vérifié qu il n y ai plus de prise usb bien sur) rien ne se passe j'ai tout essayé j ai double cliké sur le petit icone en bas a droite dans la barre qui représente deux petits écrans et ca m écris que le cable réseau est débranché alors du coup je fais appel a votre aide parce que la je sais plus quoi faire en vous remerciant d avance pour vos réponses :??:

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

tu es sûr d'avoir acheté un cable croisé et non un droit ?

tu peux me virer les majuscules du titre ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
c frais mais c pas grave!
Plus d'informations

euh ca marche aussi avec un câble droit...

vive la vie

bjr,il faut sur ton cd de connection de free,reconfigurer ta connnection sur ethernet,si tu as juste changer le cable sa ne peut pas le faire!!@++

---------------
armelle
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

tu es sûr d'avoir acheté un cable croisé et non un droit ?

tu peux me virer les majuscules du titre ?

merci pour ta réponse mais c est bien un cable croisé

Plus d'informations

a écrit :

euh ca marche aussi avec un câble droit...

ben en fait j ai un cable croisé

Plus d'informations

il faut reparametrer la FreeBOx!

èviton lé fote d'aurtografe

sinon, mon parefeu (celui de nvidia) ne me permettais pas non plus de me connecter à internet via ethernet alors que via USB si! J'en ai donc mis un autre car j'ai pas trop osé trifouiller les réglages et maintenant plus de problémes. Mais c'est sur que le reset de la Freebox peut etre bénéfique!

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par benben le 25-12-2005 à 19:45:29
merci du coup de main
Plus d'informations

ca me la fait avec livebox.solution,d abord allumer pc puis allumer box et attendre le signal adsl et ensuite brancher cable ethernet
on sait jamais

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

a écrit :

ca me la fait avec livebox.solution,d abord allumer pc puis allumer box et attendre le signal adsl et ensuite brancher cable ethernet
on sait jamais

:pt1cable: c'est un rite wodoo? :lol:

Plus d'informations

gianelli@IDN a écrit :

il faut reparametrer la FreeBOx!

merci pour ta réponse :) mais la question est comment on reparametre une freebox??

Plus d'informations

benjuju a écrit :

sinon, mon parefeu (celui de nvidia) ne me permettais pas non plus de me connecter à internet via ethernet alors que via USB si! J'en ai donc mis un autre car j'ai pas trop osé trifouiller les réglages et maintenant plus de problémes. Mais c'est sur que le reset de la Freebox peut etre bénéfique!

:hello:

merci pour ta réponse benben mais j ai emmené ma tour chez quelqun qui a la freebox parce que moi aussi j croyai que ca venai de mon ordi mais apparement ca marchait chez lui

Plus d'informations

fg-boy a écrit :

:pt1cable: c'est un rite wodoo? :lol:

salut ben en faite j croi que c est un souci venant de la freebox et merci pour la réponse

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » PROBLEME DE CONNECTION PAR ETHERNET

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La fin de l'Ethernet avec le Wi-Fi ?

Publié le 04 September 2007

L’Ethernet va-t-il disparaitre au profit du Wi-Fi ? C’est en tout cas ce que pense le cabinet d’analystes Burton. Il semble que le Fast Ethernet (classique dans les entreprises, avec ses 100 mégabits) devrait céder la place au Wi-Fi en version 11n Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 September 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Nouvelle gamme de disques durs externes... Ethernet

Publié le 11 April 2003

Alors que l'on n'entend ici et là que parler des disques durs externes FireWire ou USB 2, LaCie nous annonce une nouvelle gamme de disques durs externes, mais Ethernet (10/100 Mbis) cette fois-ci. L'USB et le FireWire ne sont toutefois pas Lire la suite

L'Ethernet Disk mini pour le partage familial

Publié le 25 October 2006

On parle parfois d’appareils permettant de partager des fichiers mais ceux-ci sont encombrants et pas très adaptés à un usage familial. LaCie corrige le tir en sortant son Ethernet Disk mini. Pour usage domestique Il s’agit d’un disque d Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite