Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PROBLEME DE CONNECTION PAR ETHERNET

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, je fais appel a vous pour un probleme qui me rend dingue,j ai une freebox et j étai connecté a internet par usb et récemment j ai acheté un cable ethernet rj 45 pour pouvoir disposer d une connection a distance mais le souci c est que quand je branche le cable ethernet (correctement en ayant vérifié qu il n y ai plus de prise usb bien sur) rien ne se passe j'ai tout essayé j ai double cliké sur le petit icone en bas a droite dans la barre qui représente deux petits écrans et ca m écris que le cable réseau est débranché alors du coup je fais appel a votre aide parce que la je sais plus quoi faire en vous remerciant d avance pour vos réponses :??: 

Autres pages sur : probleme connection ethernet

Lassé par la pub ? Créez un compte

sinon, mon parefeu (celui de nvidia) ne me permettais pas non plus de me connecter à internet via ethernet alors que via USB si! J'en ai donc mis un autre car j'ai pas trop osé trifouiller les réglages et maintenant plus de problémes. Mais c'est sur que le reset de la Freebox peut etre bénéfique!

:hello: 

benjuju a dit :
sinon, mon parefeu (celui de nvidia) ne me permettais pas non plus de me connecter à internet via ethernet alors que via USB si! J'en ai donc mis un autre car j'ai pas trop osé trifouiller les réglages et maintenant plus de problémes. Mais c'est sur que le reset de la Freebox peut etre bénéfique!

:hello: 

merci pour ta réponse benben mais j ai emmené ma tour chez quelqun qui a la freebox parce que moi aussi j croyai que ca venai de mon ordi mais apparement ca marchait chez lui
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :