FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème connection sur "all user"

Problème connection sur "all user"

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème connection sur "all user"

Plus d'informations

Bonjour a tous voici mon problème :
Quand je démarre mon pc il ce démarre avec « C:\Documents and Settings\All Users » au lieu de ce connecter avec « C:\Documents and Settings\monCompte »
Pouvez vous me dire comment régler mon problème  
Merci d’avance

Plus d'informations

quelqu'un pour m'aider svp ?!?!

Plus d'informations

trop bien ce forum !!

Plus d'informations

"all users" n'est pas un utilisateur, c'est juste un dossier qui contient des fichiers et paramètres que tous les utilisateurs retrouveront sur leur profil. Exemple: tu mets un raccourci sur le bureau de all users et tous les autres profils auront ce raccourci sur leur bureau.

Ce n'est donc pas un compte utilisateur, impossible de se connecter dessus, donc ton problème est très mal expliqué, donc personne n'a de solution pour un problème inexistant...

Ce qui serait bien c'est d'expliquer comment tu es arrivé à la conclusion que tu étais logué sur All users alors que c'est impossible.

Plus d'informations

en fait quand je fait propriété dun icone sur mon bureau le chemin précise all user apres il est vrai que je ne sais pas vraiment sur quoi je suis connecté mais je sais que je suis connecté sur mon compte comme dabitude et je ne voi pas ce qui a changé pour que mon bureau soit different (ps y a pas que le bureau y a aussi tout les raccourci et tout comme si je vené de creer un nouveau utilisateur)
merci davoir rep ^^

Plus d'informations

Pour voir sur quel profil tu es connecté, fais démarrer - exécuter - cmd, puis dans cmd, tape juste "set" puis entrée.

Même si tu es sur un nouveau profil, les raccourcis qui pointent sur all users sont visibles sur tous les profils, ils étaient déjà là sur ton ancien profil.

Soit quelqu'un d'autre utilise ton PC, soit ton profil a sauté et tu es maintenant connecté sur TonProfil.000 ou TonProfil.NomDuPC, dans ce cas, le nom d'utilisateur ne change pas mais ton profil est remis à zéro.

Tes données sont donc toujours dans Documents and Settings, va y jeter un œil, et vérifie aussi que ton compte est bien le seul présent (à part all users, default user, LocalService et NetworkService).

Plus d'informations

il y un nouveau c'est TEMP quesque je peut faire?

Plus d'informations

Si tu as toujours ton ancien profil sur le PC, commence par sauvegarder toutes données!

Je vois pas trop comment récupérer ton ancien compte, donc tu peux créer un nouveau compte puis importer tes données dans ce nouveau compte.
Peut être que google tu peux trouver d'autres personnes qui ont eu ce souci de profil temp...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème connection sur "all user"

Annonces Google
Publicité