FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Probleme de connexion au réseau local via vista

Probleme de connexion au réseau local via vista

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de connexion au réseau local via vista

Plus d'informations

Bonjours a tous et a toute

Voila j’ai un soucis avec VISTA , je suis sur un réseau locale et je n’arrive pas a me connecter sur un disque dur réseau , l’administrateur réseau ma activer un compte avec un mot de passe , le problème c’est que vista me dit systématiquement que le mot de passe est faux.

L’administrateur réseau a déjà changer trois fois mon mot de passe sans succès  , il a même essayer de se connecter plusieurs fois sur mon compte et le sien également , et pourtant nous utilusons  un mac et un win xp pro et tout les deux fonctionnes.
Bonjours a tous et a toute

Voila j’ai un soucis avec VISTA , je suis sur un réseau locale et je n’arrive pas a me connecter sur un disque dur réseau , l’administrateur réseau ma activer un compte avec un mot de passe , le problème c’est que vista me dit systématiquement que le mot de passe est faux.

L’administrateur réseau a déjà changer trois fois mon mot de passe sans succès  , il a même essayer de se connecter plusieurs fois sur mon compte et le sien également , et pourtant nous utilusons  un mac et un win xp pro et tout les deux fonctionnes.

donc si vous pouviez éclairé ma lanterne :pt1cable:  :bounce:  ça serais bien aimable a vous , merci encore  

zeb
Plus d'informations

Gné, Mac/XP.... Et si tu demandais à cet administrateur réseau pendant que nous cherchons aussi ?

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

zeb a écrit :

Gné, Mac/XP.... Et si tu demandais à cet administrateur réseau pendant que nous cherchons aussi ?

L'administrateur réseau en question connais tres peux voir pas du tous vista (ça lui donne des boutons au visage )  

Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

Essaies d'enlever le pare-feu Vista...

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM  = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
Plus d'informations

DIGIT_89 a écrit :

Essaies d'enlever le pare-feu Vista...

je voie pas en quoi le pare-feu de vista a un rapport avec le faite que mon mot de passe marche pas sous vista pour me connecter au réseau local ,et de toute façon il est désactiver ^^

Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

Je parle au niveau de voir le lecteur sur le réseau...
Rien à voir pour le MDP je suis d'accord.

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM  = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Probleme de connexion au réseau local via vista

Annonces Google
Publicité