FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Probleme de connexion msn...

Probleme de connexion msn...

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de connexion msn...

Plus d'informations

Bonsoir à tous,
depuis qq jours je n'arrive plus a me connecter sur msn.Le message m'indique "paramètres incorrects de proxy ou de pare-feu" ( erreur n°80072 efd).J'ai tout essayé: désinstaller msn et le ré-installer de nouveau, enlever puis remettre le pare-feu..J'ai même suivis les instructions dans la rubrique "aide" de msn mais en vain! (il me trouvait une autre erreur!! :fou: )..Quelqu'un peut-il venir à mon secours??? :whistle:  
Mille mercis et à bientôt....

Oui ça va marcher !
Plus d'informations

Slt !

Est-ce que justement tu a un proxy de configuré dans les options d'nternet explorer ? J'ai eu le problème il y a un temps, mais ce n'était pas de ma faute, plutot de la faute de mon FAI qui avait mis un bridage bidon sur le modem ... quand ils ont enlevés le bridage plus de prob ! Sinon en attendant tu peux surrement te connecter avec Windows Messenger, ou eMessenger.com !

Voila, en esperant t'avoir aidé un peu, je te souhaite une bonne fin de journée,

Pou.

Plus d'informations

Hello!
j'ai essayé de contacter Alice en vain...Ceci dit, en déconnectant Norton, j'ai pu refaire fonctionner Msn messenger!! Y-a-t'il qq chose à paramétrer dans cet anti virus ou alors dois-je l'installer manuellement a chaque connection internet?(bonjour le sport!!)
Merci merci...
Nanou.

Plus d'informations

Bonjour,  
Voila depuis quelques temps je n'arrive pas à me connecter à msn messenger car un cadre m'affiche : "La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible.Réessayer plus tard. Code d'erreur : 80040111" et quand je vai dans OUTILS, OPTION, CONNEXION un message m'affiche : "Vous n'êtes PAS connecté à .NET Messenger Service"
Comment régler ce problème?
Merci d'avance. :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Probleme de connexion msn...

Annonces Google
Publicité