Problème de contrôleur raid et bus usb Dernière réponse : 21 Juin 2010 09:59 dans Le monde de Windows Tuning24 21 Juin 2010 09:48:21 Bonjours à tous, Voila je vien de metttre Windows XP pro sur mon ordi et j'ai installer certains pilotes qu'il me manquait a part le contrôleur RAID et le contrôleur BUS USB car je ne les ais pas trouver. Quelqu'un peut-il me dire ou je peut les trouver. MERCI. Mon ordinateur : AMD Athlon(tm) XP 2800+ Ati radeon X800 GT Merci de ma répondre. Autres pages sur : probleme controleur raid bus usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Tuning24 Lassé par la pub ? Créez un compte chonos Expert Windows 21 Juin 2010 09:59:48 touslesdrivers.com et tu fait une auto detection ! a+ | Alerter Répondre à chonos Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Problème de contrôleur raid et bus usb> Contenus similaires : Tags : Drivers & OS controleur raid ForumProbleme bus usb ForumControleur de bus usb 3.0 ForumDrivers contrôleur raid ForumDriver bus usb ForumBus usb 3.0 ForumBus usb ForumProbleme avec controleur de bus usb ForumAjouter le controleur de bus usb ForumUniversal serial bus usb ForumPanne alimentation bus usb Voir plus
Tuning24 21 Juin 2010 09:48:21 Bonjours à tous, Voila je vien de metttre Windows XP pro sur mon ordi et j'ai installer certains pilotes qu'il me manquait a part le contrôleur RAID et le contrôleur BUS USB car je ne les ais pas trouver. Quelqu'un peut-il me dire ou je peut les trouver. MERCI. Mon ordinateur : AMD Athlon(tm) XP 2800+ Ati radeon X800 GT Merci de ma répondre. Autres pages sur : probleme controleur raid bus usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Tuning24
chonos Expert Windows 21 Juin 2010 09:59:48 touslesdrivers.com et tu fait une auto detection ! a+ | Alerter Répondre à chonos