FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Problème pour faire une copie d'un dvd, pb avec la protection, hellllp

Problème pour faire une copie d'un dvd, pb avec la protection, hellllp

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème pour faire une copie d'un dvd, pb avec la protection, hellllp

Plus d'informations

Bonjour à tous,
Avant de dire que je fais qque chose d'illégal, laissez moi vous exposer mon problème.
Lors d'une vente j'ai acheté un lot de dvd de location.
Ils fonctionnent tous très bien sur mon pc ou sur une platine de salon.
Le problème c'est que quelques sont dans un état moyen (nombreuse micro rayures), donc je me suis dit que j'allais faire des copies de sauvegarde pour les pires (évidement je garde l'original, c'est juste pour éviter de le rendre pire qu'il n'est!).
Ne m'y connaissant pas trop je regarde sur le forum, et grace à vos nombreux conseil je choisis de le faire avec dvdshrink.
Je mets mon premier dvd ds le pc, il s'agit du seigneur des anneaux, avec dvd shrink je suprime les truc inutiles, je reduits un peu, et hop, il encode nikel en une vingtaine de minutes. Je refais l'opération avec deux autres dvd, sans problème.
Et la il ne m'en reste plus qu'un, c'est "retour à cold mountain", je lance dvdshrink et au moment de l'encodage il ralentit énormément pour me dire qu'il y a une erreur. De suite je pense à une protection, je reviens faire un tour sur cluclu, et j'utilise plein de log, anyDVD, FairUse, DVD Decrypter,.. et à chque foi ça commence par bien encoder les 2 premières minutes, il prévoit de le faire en 30 min, et au bout de 5 min, le "temps restant" passe de 30 min à l'infini...il n'arrète pas d'augmenter, pour finir en erreur.
J'ai éssayé pas mal de truc et je ne sais vraiment plus comment faire! C'est une protection plus balaise que les autres?
Je sais pas si ça a un rapport mais coté gravure ce dvd est de couleur rouge?
Si vous aviez une petite astuce à me donner...
En plus j'ai regardé ce dvd donc il fonctionne nikel, mais comme son état est moyen j'aimerai en faire une copie...

Merci par avance.
A+

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

c'est peut etre pas un pb de protection, mais tout betement de rayures etc [:spamafote]

essaie d'en faire un image complete (alcohol, blindrite) puis de monter cette image (alcohol, daemon tools) et de ripper cette image...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

+1 Les rayures peuvent être vicelarde, car il faut tout de même savoir que tous les lecteurs (PC ou platine de salon) utilisent un moteur de gestion des erreurs permettant de passer outre certaines anomalies de lecture. A contrario, les softs de rip tentent de tout lire pour ne pas en perdre une miette, ce qui a pour conséquence de rendre la lecture plus sensible aux problèmes de support.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Bienvenu dans le monde réel
Plus d'informations

etc ea epux dependre du lecteur dvd.

---------------
Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.
Albert Einstein
Physicien américain (Nobel de physique 1921)

Plus d'informations

Je pense que vous avez raison, après l'avoir bien nettoyé j'ai refait une tentative avec dvdshrink et ça a marché nikel.
Je pense que c'était plus l'état du dvd qui posait pb plutot qu'une protection.
Merci pour votre aide.
A+
:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Problème pour faire une copie d'un dvd, pb avec la protection, hellllp

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une protection anti-copie parfaite ?

Publié le 06 November 2002

Macrovision (créateur des protections Safedisk & SafeAudio) et Midbar (créateur de la protection audio 'Cactus Data Shield') viennent d'annoncer qu'ils allaient unir leurs f Lire la suite

La copie de DVD interdite en Allemagne

Publié le 10 October 2003

La nouvelle directive européenne sur les droits d’auteur (Droits d’auteurs, droits voisin du 13 septembre) a déjà commencée à être appliquée en Allemagne. Macrovision vient en effet de gagner un procès contre la société Média Markt, fabricant de matériels Lire la suite

ClonyXXL 2.0.1.1 en anglais

Publié le 23 December 2002

ClonyXXL est un utilitaire de détection de protections anti-copie sur CD. Couplé à CloneCD, il permet de graver sans problème la plupart des jeux protégés afin de faire de parfaites copies de sauveg Lire la suite

La protection des DVD jugée légale par un tribunal

Publié le 04 May 2004

Le tribunal de grande instance de Paris a jugé légale la protection des DVD contre la copie privée, suite à un litige opposant UFC-Que choisir et un consommateur aux sociétés Universal, Les Films Alain Sarde et Studio Canal. Un consommateur avait acheté Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite