problème création site
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour a tous,
voilà je suis entrain de creer un site à partir de word et j'ai un prob avec les animations
en effet lorsque je clic pour mettre un son ou autres voici le message
"application serveur, fichier source, ou élèment introuvable", assurez vous que l'application est correctement installée.
en sachant que tou est correctement installée je ne sais pas ou aller voir
si quelqu'un peut m'aider
merci
voilà je suis entrain de creer un site à partir de word et j'ai un prob avec les animations
en effet lorsque je clic pour mettre un son ou autres voici le message
"application serveur, fichier source, ou élèment introuvable", assurez vous que l'application est correctement installée.
en sachant que tou est correctement installée je ne sais pas ou aller voir
si quelqu'un peut m'aider
merci
Autres pages sur : probleme creation site
Lassé par la pub ? Créez un compte
1/ word n'est pas fait pour faire des sites.
si tu persistes avec, les seules personnes qui pourront aller sur ton site seront uniquement ceux sous windows XP et utilisant exclusivement internet explorer 6.
essaie http://www.nvu.com/index.php , c'est gratuit, et tu auras un site qui marche.
personne ne t'aidera à faire un site sous word ici, c'est comme demander à un garagiste de t'aider à mettre des roues de bicyclette à ta voiture.
2/ ne jamais mettre de musiques / sons en fond, ça fait fuir les visiteurs.
si tu persistes avec, les seules personnes qui pourront aller sur ton site seront uniquement ceux sous windows XP et utilisant exclusivement internet explorer 6.
essaie http://www.nvu.com/index.php , c'est gratuit, et tu auras un site qui marche.
personne ne t'aidera à faire un site sous word ici, c'est comme demander à un garagiste de t'aider à mettre des roues de bicyclette à ta voiture.
2/ ne jamais mettre de musiques / sons en fond, ça fait fuir les visiteurs.
Cyberik a dit :
de plus beaucup de site simple ce font par word. Non. Mais avec des machins lourdingues comme MS Frontpage (à proscrire) ou Adobe Golive (déconseillé) oui.
gmm@IDN a dit :
1/ word n'est pas fait pour faire des sites.si tu persistes avec, les seules personnes qui pourront aller sur ton site seront uniquement ceux sous windows XP et utilisant exclusivement internet explorer 6.
Ce n'est pas un hasard si Dreamweaver, le leader de la création Web, propose quasiment depuis sa naissance une fonctionnalité de nettoyage de code Word !! Plus largement, c'est pour enlever du code toutes les merdouilles insérées ici et là par Word et les autres logiciels MS qui servent soit-disant à "optimiser la mise en page au moment du rendu", en fait surtout à rendre le code quasi-inutilisable par les navigateurs autres que ceux édités chez MS, donc autres qu'Internet Explorer.. Or Firefox et tous ses concurrents totalisent entre 15 et 20% du marché.. Faire un site uniquement pour un seul navigateur revient à interdire les visiteurs d'entrer dans la boutique s'ils ne sont pas strictement habillés d'une certaine tenue et pas d'une autre : c'est de la ségrégation !
gmm@IDN a dit :
essaie http://www.nvu.com/index.php , c'est gratuit, et tu auras un site qui marche.Pas mieux
..gmm@IDN a dit :
personne ne t'aidera à faire un site sous word ici, c'est comme demander à un garagiste de t'aider à mettre des roues de bicyclette à ta voiture.Exact
..gmm@IDN a dit :
2/ ne jamais mettre de musiques / sons en fond, ça fait fuir les visiteurs.+ encore 1 pour celui-ci et ça nous fait .... pas mal de confirmations sur l'ensemble, en fait
..
En effet word n'est pas du tout prévu pour faire un site web. Si tu ne connais pas grand chose en programation je te conseil namo web editor, c'est un logiciel vraiment simple d'utilisation, tu cré tes page comme si t'étais sous word et lui les convertit tout seul en html. Bref je pense que tu te prendra moins la tête avec un logiciel comme ca qu'avec word ![[:lepton] [:lepton]]()
Sinon comme il te l'as indiqué si tu veux faire de la programation le meilleur reste notepad ++, une version plus évolué du bloc note sous windows.
Télécharger notepad ++
![[:lepton] [:lepton]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/36/20/lepton.gif)
Sinon comme il te l'as indiqué si tu veux faire de la programation le meilleur reste notepad ++, une version plus évolué du bloc note sous windows.
Télécharger notepad ++
Mais il sera préférable que tu poses toutes tes prochaines questions qui seront à propos de prog Web dans la rubrique Programmation (la création de sites même avec un éditeur graphique comme Nvu en fait partie)
..
Pour les choses simples de mise en page ou de structure de code, des liens vers des tutos et de la doc sont dans le premier topic de la même cat..
..Pour les choses simples de mise en page ou de structure de code, des liens vers des tutos et de la doc sont dans le premier topic de la même cat..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel création site internet
- ForumProjet création de site web
- ForumProblème création de réseau local
- ForumProblème de création de serveur ftp
- ForumProblème création dvd windows
- ForumCréation site web dynamique
- ForumCréation de site internet avec eclipse
- ForumProblème d'accès à un site.
- ForumProblème affichage site