Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de cryptage sur document WORD

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut à tous
Je recherche de l'aide. J'ai effacé des documents word importants et naturellement vidé la corbeille; J'ai effectué une récupération des données effacées sur le disque dur avec le logiciel filerecovery professionnal, récupération réussi, mais mes documents sont cryptés, impossible de les décryptées help me!!!!!!!!
Merci de vos réponses

Autres pages sur : probleme cryptage document word

Lassé par la pub ? Créez un compte

j ai aussi ce probleme a resoudre pour une amie j y travail depuis 2 jours. si tu a s resolu ecris moi sur mon mail pas ici je reviendrai pas sur ce forum et donne moi quelques info de plus je ferai la meme chose

remric211@hotmail.com
ps ecris un objet pour le mail que je sache que c toi style ton pseudo dans ce forum

remboo a dit :
j ai aussi ce probleme a resoudre pour une amie j y travail depuis 2 jours. si tu a s resolu ecris moi sur mon mail pas ici je reviendrai pas sur ce forum et donne moi quelques info de plus je ferai la meme chose

remric211@hotmail.com
ps ecris un objet pour le mail que je sache que c toi style ton pseudo dans ce forum

C'est pas une hotline ici. :o  Il ne suffit pas de poser sa question et d'attendre qu'un gentil technicien prenne ton cas en charge et t'envoie la réponse. :o 

De plus si tu avais pris la peine de regarder, ce message à été posté il y a presque 3 ans (à 2 mois près), c'est le seul message que cette personne ait jamais posté. Les probabilités qu'elle revienne te répondre frise le 0. :o 

Quoi qu'il en soit, les robots spammeurs te remercient pour ton adresse email. :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte