FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » problème avec ddur

problème avec ddur

Ducktale Matériel : roby the beast, zarma, doberman83 Le monde de Windows : S-L-R et 201 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème avec ddur

Plus d'informations

bonjour,je suis un peut novice je vous remercies de bien vouloir maider.j'ai un pc dell 5100 avec dd ata je voulais le formater mais avant de formater j'ai sauvegardé mes donnés personelles sur un dd ide sans problème ensuite j'ai formaté mon dd ata pas de problème j'ai installer wxp pro et quand j'ai voulu rebrancher mon ide en esclave bien sur pour recuperer ma sauvegarde xp ne reconnait plus mon dd ide j'ai des sauvegardé des fichiers tres importants dont j'ai besoin assez rapidement si quelq'un pouvez m'aider je vous en remercie d'avance .Cordialement[color=  blue][/color]

Plus d'informations

quelle difference fais tu entre le DD ide et le DD ata ??????

Message édité par be-bop le 03-02-2006 à 11:18:27
Plus d'informations

Bonjour,merci de me repondre aussi vite.la difference je crois que c'est le branchement des fiches ne sont pas les mêmes apres je ne sais pas .

Plus d'informations

alors ton DD ata est sans doute SATA  
alors pourquoi mettre ton ide en esclave dans ce cas ?
met le sata en premier ds l'ordre de boot et met le ide avec des cavaliers configurés normalement

Plus d'informations

ok je vais essayer j'aurai une autre question si tu le permet au demarrage de mon pc je suis obligé de tapper f1 pour lancer ma session et ça m'affiche :drive 1not found:serial ata,sata-2.floppy diskette seek faillure stik the f1 key to continue,f2 to run the setup utility.comment puis-je faire pour que mon pc redemarre normalement.(Merci)

Plus d'informations

je viens de faire la manip mais toujours parreil peut-être que ça vient de mon ddur samsung 160.0gb!j'ai essayer avec un vieux ddur et ça marche j'espère que mon disque n'est pas foutu?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » problème avec ddur

Annonces Google
Publicité