probleme avec la deco des 24 heures
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Voila jusque la pas de probleme...et puis... un jour.. comme ca ...paf... plus moyen de ce reconnecter automatiquement.Ma connection freeadsl jé essayer avec adslautoconnect ca marche pas avec la reco automatique de free non plus reconnection manuelle impossible... Je suis obligé de rebooter ma bécanne...Moi pas comprendre alors si quelqu'un a une idée...Merci d'avance
Autres pages sur : probleme deco heures
Lassé par la pub ? Créez un compte
Black_Hand c'est pas parce que tu n'arrives pas a faire fonctionner ADSL Autoconnect que c'est de la merde. Si t'es pas doue c'est pas de la faute du logiciel. J'ai utilise ce log pendant plus d'un an et il a toujours tres bien fonctionne. Toi tu ne l'aimes pas c'est une chose, mais dire que c'est de la merde alors qu'il fonctionne tres bien c'est autre chose.
Messieur s'il vous plait pas de violence toute opinion a ca valeur est mérite qu'on la respecte pour autant qu'elle ne nuis pas phisiquement a autruit. De plus il me semble que la philosophie d'un tel forum et vouhait à l'entréde entre amateur et proffesionel du PC quelque soit OS ou l'utilisation qui est faite de son BB alors messieur un peu de tenu.Pour la suite de mon affaire et je tien encore a vous remercier de vos contribution je serais fixé dans trés éxactement 18 minutes
blackhand ce qui devait ce passer cé que je devait savoir si mon pc allé ce reco automatiquement sur le net et bien sur non jé encore été obligé de rebooter ma becanne. Qui plus est blackhand tu ne ma personellemnt pas offencé.
Pour blackflag71 peut tu etre plus précis ou puije trouvé cette cette page merci d'avance
Pour blackflag71 peut tu etre plus précis ou puije trouvé cette cette page merci d'avance
Stirner a écritblackhand ce qui devait ce passer cé que je devait savoir si mon pc allé ce reco automatiquement sur le net et bien sur non jé encore été obligé de rebooter ma becanne. Qui plus est blackhand tu ne ma personellemnt pas offencé.
il y a une nouvelle version qui est sortie depuis peu, essaie la, ça avait résolu le pb chez moi
voila ce qui ce passe tré exactement:
j'alume mon pc tous va bien il se connecte au net nicquel puis au bout des 24 heures plus moyen de ce reconnecter quelque soit la méthode:
manuelle via les connection réseau, adslautoconnect, la reco automatique de free rien de rien.
Pourtant au niveau de mes connections réseaux jé bien connecté d'indiquer sur ma connexion free adsl mais pas moyen de pinguer en ligne de commande ni de faire un trasert rien. Mon serveur ftp me dit que la connection n'est pas active cé vraiement bizare
j'alume mon pc tous va bien il se connecte au net nicquel puis au bout des 24 heures plus moyen de ce reconnecter quelque soit la méthode:
manuelle via les connection réseau, adslautoconnect, la reco automatique de free rien de rien.
Pourtant au niveau de mes connections réseaux jé bien connecté d'indiquer sur ma connexion free adsl mais pas moyen de pinguer en ligne de commande ni de faire un trasert rien. Mon serveur ftp me dit que la connection n'est pas active cé vraiement bizare
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Je ne voulais pas ofenser votre personne monsieur .... (bon jsui pa très bon en discour d'escuse)... Et j'ai po compri se qui devai se passer dans .... 10 min maintenant????