FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Problème de déconnexion avec Grabit

Problème de déconnexion avec Grabit

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de déconnexion avec Grabit

Plus d'informations

Bonjour à tous,
Voila je vous lis depuis un bon moment, et j'ose enfin me lancer. Voila j'ai un petit problème, lorsque je veux télécharger un fichier sur Grabit, mon ordinateur se déconnecte tout seul toutes les cinq minutes. Je suis obligée de le relancer. Et au bout d'un certain temps je ne peux plus du tout le relancer, et paradoxalement (enfin pour moi) je peux continuer à surfer sur Internet, mais plus télécharger sur Grabit.
Je ne sais pas si je suis claire pour vous, mais est qu'il y a une solution à mon problème.
Merci à ceux qui vont me lire et peut-être m'aider.

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Raté, pas la bonne cat...
Déplace

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Doh!
Plus d'informations

Salut,
je suppose que ton fournisseur d'accès est Free ? Combien de thread de téléchargement sont actifs ? S'il y en as plus de 4, le serveur te refuse puis te bannit.

Message édité par Mathieu Chouchane le 22-08-2007 à 15:55:23

---------------
Google est ton ami, Wikipedia est ton amie, et pour le reste, il y a les Bescherelle...

Et pour 0 € / mois, il y a TH FR et TG FR !
Plus d'informations

Mon fournisseur est bien free et j'ai 4 thread

Doh!
Plus d'informations

C'est étonnant alors puisque c'est en principe la seule raison pour laquelle le serveur peut te refuser.

---------------
Google est ton ami, Wikipedia est ton amie, et pour le reste, il y a les Bescherelle...

Plus d'informations

Est ce qu'il pourrait avoir un problème d'IP.

Doh!
Plus d'informations

Si tu n'as pas dépassé les quatre connexions simultannées ton ip ne doit pas être bannie, ou alors ils ont changé quelque chose entre temps.

---------------

Plus d'informations

Une fois j'ai dépassé les quatre connexions et les problèmes ont commencés. Peut-on changer IP

Doh!
Plus d'informations

Si ta ligne est dégroupée non, tu vas devoir attendre quelque temps le temps que ton adresse soit de nouveau autorisée si le problème vient de là

---------------

Plus d'informations

"ton ordinateur se déconnecte"? c'est quoi qui de se deconnecte :

-ton pc s'éteind
-grabit se ferme tous seul
-ta connexion internet se deonnecte
-ou grabit refuse de telecharger

@+

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Problème de déconnexion avec Grabit

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveau : Casc'ADSL 0.99

Publié le 16 November 2002

Arnaud Boussus vient de sortir la version 0.99 de Casc'ADSL, concurrent direct du célèbre ADSL Autoconnect. Il s'agit d'un programme de "connexion automatique et de statistiques Lire la suite

Nouveaux drivers pour les modems Alcatel

Publié le 23 October 2002

Thomson Multimedia, ayant racheté la division modem d'Alcatel, reprend le développement des drivers pour toute la gamme. En effet, le constructeur vient de mettre en ligne sur son site Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 September 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 September 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite