Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème au démarage,fichiers windows manquants

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjours,suite à une coupure de courant,mon pc c'est éteind et au démarage on me met :erreur,fichiers de démarage manquants impossible de démarer windows,il me met aussi que je peut corriger cette erreur en lançant le programme d'installation de WXP et cliquer sur réparer (r)
j'ai donc fait ce qu'ils demandaient,mais le programme de réparation est vaste et je sais pas trop ce qu'il faut faire,j'ai fait bootcfg puis après autre chose mais j'arrive pas après,sinon apparemment le fichier manquant se trouve dans : \windows\system32\config\système

si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance....
Lassé par la pub ? Créez un compte

andreascreck a dit :
bonjours,suite à une coupure de courant,mon pc c'est éteind et au démarage on me met :erreur,fichiers de démarage manquants impossible de démarer windows

Il faut dire à ceux qui t'écrivent ça sur l'écran d'arrêter !
Désolé, j'ai pas réussi à m'empècher !

andreascreck a dit :

,il me met aussi que je peut corriger cette erreur en lançant le programme d'installation de WXP et cliquer sur réparer (r)
j'ai donc fait ce qu'ils demandaient,mais le programme de réparation est vaste et je sais pas trop ce qu'il faut faire,j'ai fait bootcfg puis après autre chose mais j'arrive pas après,sinon apparemment le fichier manquant se trouve dans : \windows\system32\config\système

si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance....

Malheureusement tu es sur : Le Monde de Linux

Essaye là : http://www.infos-du-net.com/forum/forum-10.html

Lassé par la pub ? Créez un compte