Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de demarage ordinateur

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonsoir a tous !!!

j'ai voulue changer la carcasse de ma tour pour une plus grande pour mieux la refroidir depuis mon ordinateur s'allume et me marque "votre ordinateur na pas pue demarrer " il ma demander d'effectuer une restauration du systeme que j'ai fait mais il na pas reussi a ressoudre le probleme j'ai remis exactement les meme fiche a leur place excepter le panel ou les fiche ne sont pas les méme que sur la tour que j'avais avant ! ma question et es que mon probleme peut venir de la et si oui comment dois-je le brancher!

merci a tout ce qui m'aideront j'y suis depuis 13h de l'apres midi et j'y comprend plus rien :pt1cable: 

Autres pages sur : probleme demarage ordinateur

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'avait un ecran bleu avec quelque chose que je n'ai pas le temps de lire au demarage de l'ordi puis vient le logo de seven et juste aprés ce message apparait mais je dit bien j'avait car je suis entrain de reinstaler ma vesion de windows en esperant que cela fonctionne quand au branchement du panel je m'etait tromper es que sa a pue venir de cela je crois que je le s'aurais probablement jamais
Lassé par la pub ? Créez un compte