FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » probleme demarage windows

probleme demarage windows

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme demarage windows

Plus d'informations

bonjour apres des nombreuses recherches, je n'ai plus le choix, j'ai besoin de votre aide.
j'ai sur mon pc windows xp pro sp2. Suite à une alerte de zone alarm comme quoi j'ai un logiciel espion, zone alarm a planté et impossible de le redemarer, de le réinstaller rien du tout. j'ai donc fait un nettoyage de l'ordinateur avec ccleaner (base de registre windows).Puis redémarage obligatoire. Depuis, windows commence a démarer et paf plantage windows se bloque en plein démarage ! rien ne fonctionne mode sans echec, revenir au mode sans le plantage etc... Pour le comble, je n'ai pas de cd de boot car le pc etait préinstallé a l'achat ! je ne sais pas comment me sortir de ca sans casse ! je ne veux pas formater car je perds tout ce que j'ai et c'est primordiale ces infos ! avez vous une solution pour m'aider? merci d'avance de votre aide !
christophe

Plus d'informations

personne pour m'aider?

Plus d'informations

En fait ton plus gros souci au final en oubliant c'est que tu n'as rien pour réinstallé ton PC... Tu n'as pas de cd de boot rien pas un xp un 98 ??

c'est un PC portable que tu as? SI une tour tu peux toujours démonter ton disque et l'apporter à un collègue pour qu'il le monte dans son PC

ton PC est sous garantie? Ca ne coute rien d'appeler le costructeur et de lui demander si il peut te faire parvenir un de CD de résinstallation du système...
Si tu as 2 partitions (un C et un D par exemple) on pourra toujours te dire comment récupèrer tes données mais si après faute d'XP ou de Vista pour les exploiter ça ne va pas servir à grand sauf si tu passes à linux

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

Salut!

Il faudrais deja savoir si ton DD est partitionné, si oui tu peux reinstaller Window$ sans perdre tes donner...

Sinon comme dit Yermat il faut brancher ton DD en esclave sur un autre pc et recuperer tes donnees, ensuite réinstaller window$ avec le cd de restauration...

Plus d'informations

bonjour, en fait c'est une tour et je n'ai pas de partition sur mon DD.le pc n'est plus sous garantie et je viens d'arriver sur paris donc je ne connais personne pour m'aider (preter un cd de boot) comment faire?

Plus d'informations

Salut,
Soit tu passes sous LINUX soit il reste une solution pour rester sous Window$ mais c'est pas tres legal.
sinon tu peux aller chez un depanneur informatique et voir s'il peux pas te faire un disque de boot....

Plus d'informations

merci pour les infos, meme si ta 2eme solution n'est pas legale c'est quoi? car de toute facon j'ai une licence xp pro sp2 et j'ai payé ma licence ! donc je ne suis pas dans l'illégalité !

Plus d'informations

salut a tous, j'ai avancé un peu ! avec les 6 disquettes de démarage xp j'ai relancé la reparation de windows mais maintenant il me demande un mot de passe administrateur que je n'ai jamais utilisé ou quoi que ce soit ! je suis le seul a utiliser ce pc donc je n'ai aucun mot de passe ! je comprends pas ! vous avez une idée?

Plus d'informations

si tu as un cd live LINUX la il peut te servir il y a un paquet de truc sur le net pour casser un mot de passe admin windows ou bien essaye de trouver le logiciel "ERD Commander"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » probleme demarage windows

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Correctifs Windows XP : version juin 2005

Publié le 15 June 2005

Fidèle à ses habitudes et à sa politique, Microsoft a publié hier soir sa nouvelle fournée de correctifs et patchs en tout genre pour son système d’exploitation phare : Windows XP. Au programme, ce ne sont pas moins de 10 pansements que l’on retrouve do Lire la suite

Microsoft : un patch contre les problèmes de patchs

Publié le 21 February 2007

Microsoft vient de mettre en ligne une mise à jour destinée à corriger un problème que les utilisateurs peuvent rencontrer lors de l’installation de certaines mises à jour, en particulier un patch servant à corriger un problème d’utilisation du processeur ... Lire la suite

Le correctif était buggé - MAJ

Publié le 30 April 2004

Microsoft a confirmé que la mise à jour de sécurité décrite dans le bulletin MS04-011 était buggée. Le premier problème concerne toutes les versions de Windows 2000 et cause les symptômes suivants: Votre ordinateur cesse de répondre au démarrage Vous Lire la suite

Nouveau correctif pour Windows XP SP2

Publié le 01 March 2005

Au début du mois, le numéro un du logiciel nous proposait une série de mises à jour de sécurité pour Windows XP (cf. cette actualité). Aujourd’hui, un nouveau correctif vient de faire son apparition sur le site de Microsoft et vient corriger un problè Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite