FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » problème de démarrage à cause d'une souris Microsoft

problème de démarrage à cause d'une souris Microsoft

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de démarrage à cause d'une souris Microsoft

Plus d'informations

Bonjour,

Etant malvoyant, j'ai acheté une souris Microsoft Wireless Laser Mouse 6000 pour sa fonction zoom.

Le problème est que je ne peux pas démarrer mon PC si la souris est connectée. L'écran ACER est bloqué et je ne peux même pas aller dans le bios. Par contre, si je branche ma souris après le démarrage de Windows (Vista), je n'ai aucun souci.

Suis-je un cas isolé ou est-ce un problème récurrent ?

J'ai téléphoné plusieurs fois à Microsoft et à Acer. Ils m'on donné des solutions qui n'ont rien donné, et ils se renvoyaient la balle entre eux!!! Lorsque je parle du problème au technicien de Microsoft, il me dit de voir chez Acer. Lorsque j'ai appelé Acer, on m'a dit de voir avec Microsoft.

Bref, la situation est délicate pour moi car j'ai réellement besoin de cette souris.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je ne ferai de publicité ni pour les souris Microsoft, ni pour le SAV de Carrefour, où j'ai acheté la souris), et encore moins pour Acer.

Merci de me répondre.

Web is my life
Plus d'informations

Bonjour  
malgré ces déconvenues avez vous eté sur les sites constructeurs pour faire une mise à jour des drivers..?
link:  Vista web café : http://www.microsoft.com/france/wi [...] fault.mspx
 Touslesdrivers : http://www.touslesdrivers.com/
 RadarSync : http://www.radarsync.com/vista/
et aussi acer site constructeur.
 bye

---------------
Si tu te débarrasse de l'homme, tu te débarrasse du problème...
Proverbe Russe
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

si ça bloque à l'écran acer, ce n'est pas un probleme de driver.

voir dans le bios à désactiver le boot usb et ce genre d'options. (si ça existe, car un bios acer c'est un peu la mort)

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

sur les modems usb qui tiraient autour de 500 milliamperes c'etait les mêmes symptomes
faudrait faire l'essai avec un hub à alimentation externe

Message édité par be-bop le 24-01-2008 à 10:07:36
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je suis resté des heures au téléphone avec des techniciens d'Acer et de Microsoft qui se renvoyaient la balle entre eux. J'ai fait des mises à jour, je suis rentré dans le bios avec un technicien de chez Acer qui avait du mal à me conseiller, et j'ai toujours le même souci. Quant au modem, je suis équipé de la livebox par câble Ethernet.

Merci quand-même.

Plus d'informations

je dis pas que c'est à cause du modem
je dis que lorsque les ports usb manquent d'amperage , il y a les memes symptomes avec les modems
solution: hub à alimentation externe

Message cité 1 fois
Message édité par be-bop le 24-01-2008 à 10:07:07
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

be-bop a écrit :

solution: hub auto alimenté

heu, non.

hub auto alimenté = hub alimenté par usb.

c'est hub avec alimentation externe qu'il faut.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

:sweat:    ooooppss
m'a trompé  
je corrige

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » problème de démarrage à cause d'une souris Microsoft

Annonces Google
Publicité