FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Probleme de démarrage CoD4

Probleme de démarrage CoD4

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de démarrage CoD4

Gloire à PayPayCay et au grand :o !
Plus d'informations

Bonjour,
Etant possesseur de CoD4, j'ai voulu comme d'hab le lancer ce matin
A ma grande surprise, il a mis un temps fou à démarrer en multi seulement (petite image d'attente)
A un moment, je me suis aperçu qu'il demarrait vite quand je débranchais le cable ethernet me reliant au web
J'ai essayé en enlevant mon profil, en mettant un neuf, réinstallant le jeu, PunkBuster, mettant des autorisations sur ZoneAlarm, mais rien n'y fait.
Auriez vous une idée de ce que celà peut être ?
PS : Avant ---> 2s
maintenant ---> 58s
Sans internet ---> 17s

Message édité par DPezza le 08-04-2008 à 12:12:03

---------------
ABIT IP53, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Seagate Barracuda 7200.10 250Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12
Gloire à PayPayCay et au grand :o !
Plus d'informations

Info : Il y a quelques jours chez Orange j'ai souscrit à une nouvelle offre dégroupée avec option Firewall et Antivir (que je n'ai pas installé). De plus, ils ont complètement remanié l'espace orange pour mon domaine.
J'ai reessayé sans le web : 2s à demarrer. avec : longtemps
J'ai mis sur minimale la protection automatique livebox mais comment l'enlever completement ?

---------------
ABIT IP53, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Seagate Barracuda 7200.10 250Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12
Plus d'informations

Ayant le même problème, sans avoir modifié quoi que ce soit, je voulais savoir si ton problème est réglé?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Probleme de démarrage CoD4

Annonces Google
Publicité