FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Probleme de démarrage Win XP Pro apres une defrag.

Probleme de démarrage Win XP Pro apres une defrag.

Matériel : Ludovic 500 Le Bistrot : labul67, killerjeff, seb corgan, guezpard, 1 utilisateur anonyme et 111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de démarrage Win XP Pro apres une defrag.

Plus d'informations

Alors voila j'ai un probléme SVP aidez-moi !!!!

Aprés de nombreuses installations de logiciels et une constation d'un ralentissement flagrant des performances de mon PC je me suis demandé si une défragmentation ne serait pas utile : Elle s'averait plus que nécessaire selon Windows !

J'ai donc défragmenté mon disque C: ( contenant l'installation de Windows ) avec le logiciel de windows. Ensuite les performances ne se sont pas vraiment rétablis comme dans le bon vieux temps voir ont empirés. Pire certains de mes logiciels ne voulait tout simplement plus démarrer ! Je me suis dit qu'il fallait peut-être redemarer le PC et la catastrophe : mon PC ne boote plus sur windows et fait comme si aucun OS n'est installé ! J'ai démarer sur le CD d'installation de windows et suis aller sur l'invite de commande et la il fait toujours comme ci il n'y avait rien sur mon disque C: :ouch: :ouch: :ouch: !

Que faire pour retourner sur mon Windows et retrouver mes fichiers ?????

ma configuration :

Disque dur de 160 Go répartis en 2 partitions : C: pour windows et D: pour mes données mes certaines de mes données sont sur le C: !

Windows XP Professionnel

SVP aidez-moi !!!!!!! :( :( :( :(

Plus d'informations

Il n'y a personne ???

SVP aidez-moi !!!!

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
Plus d'informations

Merci pour le lien

Que signifie " en carafe " ???

disk boot failure
Plus d'informations

En carafe = HS

sinon dans la console de récupération tu peux aussi essayer la commande chkdsk /r

---------------
SuperCopier Da programme indispensable pour transférer du fichier sous windows :o
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Topic-Unique-Les-logiciels-gratuits-2005-sujet-7937-1.htm]Top
Plus d'informations

Hmmm non je ne pen,se pas qu'il soit HS :

Aujourd'hui j'ai donc ressayer de l'allumer et voila ce qui c'est passer :

A la place de l'ecran avec le logo Windows et la barre de défilement ( au démarrage )

Plus d'informations

j'ai eu un écran noir puis ensuite une barre blanche est apparu puis un message disant disant windows ne pouvait se charger car le fichier isapnp.sys est manquant ou endommagé !

Alors que faire ???

Plus d'informations

salut,
par curiosite j'ai tapé isapnp.sys dans google,et on obtient des pages de isapnp.sys.
ce probleme est courant,constate par toi meme,tu n'es pas seul,bon ça aide pas,d'accord
cordialement

Plus d'informations

ok merci quand meme !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Probleme de démarrage Win XP Pro apres une defrag.

Annonces Google
Publicité