FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème démarrage: mon ordi veut installer PhotoGallery!!

Problème démarrage: mon ordi veut installer PhotoGallery!!

Il y a 487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème démarrage: mon ordi veut installer PhotoGallery!!

Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis. Quand je démarre mon ordi et quand je l'éteins il me lance windows installer et veut installer PhotoGallery alors que je ne connais pas ce logiciel. Et j'ai du mal à m'en dépatouiller.  
Il n'y a rien dans ajout/suppression de programmes, et quand je fais une recherche non plus.
alors si qqun a la solution, ça serait super!!
D'avance merci.

Clemoudou

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Ca s'appelle un hijack.
Tu commences par faire un scan de ton PC avec divers logiciels de con trole, gratuits, comme a2 et ensuite Spybot ou Adaware.  Les 2 bien entendu mis a jour. Et il faut scanner avec les 2 utilitaires.
Ca devrait partir. Mais si c'est un mechant tu vas en ba ver un peu plus.
Comment c'est arrivé ? Tu as clique la ou il ne fallait pas.

Plus d'informations

Bonjour  

J'ai le même problème ai déjà lancer spybot qui m'a enlever une centaine de fichiers. Par contre je n'arrive pas à telecharger a2 ou adaware ça bloque sur 01.net. en plus il y a des version différentes. Avez-vous un bon spyware à me conseiller en plus de spybot ?
Quelqu'un d'autre a-t-il le moment problème au redémarrage avec photogallery ? La fenêtre me demande d'insérer le cd dans le lecteur pour charger ce programme.  
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils

Zoltanfx75  

salut,

moi aussi j'ai le même problème et je n'arrive pas à m'en débarrasser est-ce que quelqu'un à une SOLUTION ......MERCI

dipsy@IDN a écrit :

Ca s'appelle un hijack.
Tu commences par faire un scan de ton PC avec divers logiciels de con trole, gratuits, comme a2 et ensuite Spybot ou Adaware.  Les 2 bien entendu mis a jour. Et il faut scanner avec les 2 utilitaires.
Ca devrait partir. Mais si c'est un mechant tu vas en ba ver un peu plus.
Comment c'est arrivé ? Tu as clique la ou il ne fallait pas.

Salut,

j'aile même problème et je ne sais pas comment c'est aparu... aucune idée,le problème ..... au niveau dépanage je suis zéro c'est quoi un scan du pc.... c'est un peu compliquer pour moi ....

Plus d'informations

Bonjour,

Possedez vous une imprimante tout en un HP ?

Merci

Plus d'informations

Gaston39 a écrit :

Bonjour,

Possedez vous une imprimante tout en un HP ?

Merci

il suffit d'introduire le CD image zone plus fourni avec le materiel HPau moment de la demande

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème démarrage: mon ordi veut installer PhotoGallery!!

Annonces Google
Publicité