FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » probleme de demarrage de ma page internet

probleme de demarrage de ma page internet

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de demarrage de ma page internet

LTE
Plus d'informations

Bonjour à tous,

j'ai un ordinateur portable et jusqu' à hier je n'avais aucun problème avec internet. seulement voilà, je n'arrive plus du tout à ouvrir ma page de demarrage internet. lorsque je double clic sur internet explorer le sablier a cote de la souris s'affiche 3 secondes puis disparait, de ce fait aucune page web ne s'affiche.

par contre si je vais dans mes documents et que je tape dans la barre d'adresse www.google.com la page de démarrage s'ouvre mais malheureusement je ne peux pas acceder aux fichiers inclus dans les dossiers web auquels j'accede car tout se bloque.

je ne suis pas une pro de l'informatique alors j'espère que mon message est assez explicite.
merci à vous de m'aider

j'ai un anti virus Mcafee

LTE

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

C'est plus un message pour la catégorie logiciel... Essaie avec Firefox ou mets ton internet explorer à jour :)

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » probleme de demarrage de ma page internet

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le correctif était buggé - MAJ

Publié le 30 April 2004

Microsoft a confirmé que la mise à jour de sécurité décrite dans le bulletin MS04-011 était buggée. Le premier problème concerne toutes les versions de Windows 2000 et cause les symptômes suivants: Votre ordinateur cesse de répondre au démarrage Vous Lire la suite

Nouveau firmware PS3 retiré

Publié le 03 July 2008

Heureux sont ceux qui n’ont pas encore téléchargé le firmware 2.40 de la PS3, ce dernier ayant causé toute une série de problèmes. Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 September 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Le SP2 sur CD dans une semaine

Publié le 26 August 2004

Comme nous l’avions évoqué hier, le Service Pack 2 de Windows XP peut poser problème aux possesseurs de connexions à bas débit ou tout simplement aux personnes qui ne disposent pas d’un accès à Internet permanent.C’est pour cette raison qu’à compter du 2 Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

SSD Intel X25 : le meilleur SSD ?

Publié le 08 September 2008

Intel dévoile enfin son très attendu SSD, aux performances présentées comme révolutionnaires. Pourtant, la concurrence n’a pas attendu que le fabricant de mémoire Flash se réveille et se livre une bataille acharnée. Coup d'essai ou coup de maître ? Lire la suite

Comparatif : la rentrée des PC portables

Publié le 08 September 2008

C'est la rentrée, les magasins proposent leurs nouveaux modèles de PC portables, mais lequel choisir parmi cette jungle technique ? Suivez le guide. Lire la suite

OpenGL 3 et DirectX 11 : la guerre des API 3D n’aura pas lieu

Publié le 05 September 2008

La période actuelle est faste pour le petit monde des technologies 3D. Le Siggraph a en effet été l’occasion de la présentation très attendue et simultanée des futures versions des API phares : OpenGL 3 et DirectX 11. Un nouveau combat au sommet ? Lire la suite