Problème démarrage XP
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Hello hello!
Voilà, depuis que j'ai voulu installer la mise à jour de "Ad-Aware", je ne peux plus allumer mon PC portable... En fait, alors qu'Ad-Aware était en train de s'ouvrir sous ma session, j'ai éteinds (normalement) mon PC sous une autre session. Du coup, le lendemain (et depuis une semaine maintenant): impossible de le rallumer, car au moment de choisir ma session, j'ai un message d'erreur indiquant que la mémoire ne peut pas être "written" à cause d'une "erreur dx..."!!!
J'ai redémarré mon portable plusieurs fois, j'ai tenté de le rallumer en mode sans échec ou même en mode "dernière bonne configuration connue", rien n'y fait! Impossible d'accéder au bureau!!!! Je ne sais pas quoi faire! Je suppose qu'il faudrait supprimer Ad-Aware, mais sans accéder au bureau, comment je peux faire???! Et puis, je voudrais récupérer toutes mes données avant de le formater (si malheureusement je dois en arriver là)...
Avez-vous une solution??
Pouvez-vous m'aider???
Superfourky
PS: ma config:
Windows XP Pro (édition Métamorphose Corporate)
750Mo de ram
2,4Ghz
Pentium IV
Voilà, depuis que j'ai voulu installer la mise à jour de "Ad-Aware", je ne peux plus allumer mon PC portable... En fait, alors qu'Ad-Aware était en train de s'ouvrir sous ma session, j'ai éteinds (normalement) mon PC sous une autre session. Du coup, le lendemain (et depuis une semaine maintenant): impossible de le rallumer, car au moment de choisir ma session, j'ai un message d'erreur indiquant que la mémoire ne peut pas être "written" à cause d'une "erreur dx..."!!!
J'ai redémarré mon portable plusieurs fois, j'ai tenté de le rallumer en mode sans échec ou même en mode "dernière bonne configuration connue", rien n'y fait! Impossible d'accéder au bureau!!!! Je ne sais pas quoi faire! Je suppose qu'il faudrait supprimer Ad-Aware, mais sans accéder au bureau, comment je peux faire???! Et puis, je voudrais récupérer toutes mes données avant de le formater (si malheureusement je dois en arriver là)...
Avez-vous une solution??
Pouvez-vous m'aider???
Superfourky
PS: ma config:
Windows XP Pro (édition Métamorphose Corporate)
750Mo de ram
2,4Ghz
Pentium IV
Autres pages sur : probleme demarrage
Lassé par la pub ? Créez un compte
voici exactement le message d'erreur lorsque windows démarre (après l'apparition du logo et au moment de choisir quelle session ouvrir):
"winlogon.exe - Erreur d'application
L'instruction à '0x774ed808' emploie l'adresse mémoire '0x774c6954'. La mémoire ne peut pas être 'written'.
Cliquez sur OK pour terminer le programme
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme"
Evidemment, rien ne marche (à part le fameux écran bleu)...
"winlogon.exe - Erreur d'application
L'instruction à '0x774ed808' emploie l'adresse mémoire '0x774c6954'. La mémoire ne peut pas être 'written'.
Cliquez sur OK pour terminer le programme
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme"
Evidemment, rien ne marche (à part le fameux écran bleu)...
je pense qu'il ya un moyen de recupéré des donnees apres un formatage
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-...
Attention, apres avoir réinstaller windows, tu éxécutes directement ce programme, mais je te garantis pas qu'il vas te récupérer TOUTES tes donnees, il peut t'en récupérer que quelques unes...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-...
Attention, apres avoir réinstaller windows, tu éxécutes directement ce programme, mais je te garantis pas qu'il vas te récupérer TOUTES tes donnees, il peut t'en récupérer que quelques unes...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème de démarrage après changement carte mère
- ForumProbléme demarrage windows ecran bleu
- ForumProblème démarrage
- ForumProblème de démarrage
- ForumProbléme démarrage PC
- ForumProblème de démarrage de vista
- ForumProblème démarrage avec bips erreur
- ForumProblème lors du démarrage de mon ordinateur
- ForumProblème de démarrage
- Voir plus