Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme au démarrage du sytème

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

BOUJOUR

Mon ordinateur se redémarre a chaque démarrage

J'explique : J'allume mon odinateur normalement, windowns se charge, la page des parametes pour charger les donner personnels s'affiche te le charge le bureau s'ouvre et l'ordinateur se remmer a démarrer a chaque fois, parfois je n'est pas le temps d'arriver au bureau. On ma expliquer que cela pouver être un conflits de logiciels,parce que j'avais installer un logiciels qui ma demander de redémarrer mon syteme et je ne l'ai pas fait, et j'ai ensuite installer un autre logiciels et peu apès l'ordinateur c'est éteint.Ensuite j'ai le problème que j'ai expliqué.
COMMENT REGLER LE PROBLEME

MERCI

Autres pages sur : probleme demarrage syteme

Lassé par la pub ? Créez un compte

1°) Si tu postais dans la bonne catégorie du forum, tu aurais plus de facilitées. Il ne te reste plus qu'à effacer l'intégralité du sujet en éditant ton premier message, et en recréer un nouveau cette fois-ci dans la bonne catégorie (Logiciels / Drivers & OS)

2°) Les majuscules, c'est mieux d'éviter, ça donne l'impression que tu hurles, et ça repousse les gens plus que de les inciter à répondre.

3°) C'est pas un chat Caramail, alors les réponses ne sont pas instantanées. Il faut parfois un peu de temps afin qu'un gentil forumeur daigne bien prendre de son temps pour te répondre.

Commences par demarrer en mode sans echec (F8 au boot) puis decocher "redemarrage automatique" dans les parametres systeme de demarrage et recuperation.
En redemarrant tu devrais avoir un ecran bleu avec un message d'erreur.note-le et publie le ici (redemarre en sans echec si besoin).

essaie au passage de desinstaller ces fameux logiciels mal installés (je doute qu'ils soient à l'origine du pb mais bon).

:fou:  gros pb de demarage sur un portable "compact", il ne se passe rien quand je fait F8 ou F5 au demarrage.
que faire ? merci :hello: 
le "compact" n'a pas de lecteur disquette donc pas de disquette de demarage.
J 'ai un autre portable HP lui aussi sans lecteur de disquette....
Dans l'attente de vos conseils
CLAUDE_39
Lassé par la pub ? Créez un compte