Probleme demarrage windows ! HELP
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous ,
Après une mauvaise manipulation , mon ordinateur affiche un message disant que windows n'a pas pu démarrer normalement à cause d'une mauvaise installation de logiciel . Windows lance donc un logiciel pour réparer le système et à la fin , mon ordi redémarre , installe une mises-a-jour et s'arrete d'un coup puis redémarre et Windows renvoie une nouvelle fois son logiciel et ainsi de suite .
J'ai donc essayé à l'aide de des options de recuperations systeme (WinRe) et lorsque j'essaye de lancé : Restaure le système , mon ordi me marque : Impossible l'option est deja lancé alors que non
Je suis désespéré mon ordi ne veut plus démarrer , je suis sous vista et mon ordi est un Vaio .
Merci d'avance .
Après une mauvaise manipulation , mon ordinateur affiche un message disant que windows n'a pas pu démarrer normalement à cause d'une mauvaise installation de logiciel . Windows lance donc un logiciel pour réparer le système et à la fin , mon ordi redémarre , installe une mises-a-jour et s'arrete d'un coup puis redémarre et Windows renvoie une nouvelle fois son logiciel et ainsi de suite .
J'ai donc essayé à l'aide de des options de recuperations systeme (WinRe) et lorsque j'essaye de lancé : Restaure le système , mon ordi me marque : Impossible l'option est deja lancé alors que non
Je suis désespéré mon ordi ne veut plus démarrer , je suis sous vista et mon ordi est un Vaio .
Merci d'avance .
Autres pages sur : probleme demarrage windows help
Lassé par la pub ? Créez un compte
marcel_6996 a dit :
Désolé mais passe en XP !!! Soit patient en octobre Seven sort, et prévue pour bientôt aussi l'OS de google a mi-chemin entre du linux et du windows si je me rapelle bien.super tes conseils marcel....
qu'as-tu contre vista ?
Utilises-tu toi même vista ?
et juste pour en rajouter une couche si tu n'aime pas Vista bah tu n'aimeras pas plus seven....
Ba disont que:
Moi je travaille la plus part du temps en Windows 2000, que j'ai déjà passé plus de 10 pc de mes amis de vista a xp, qu'il m'ont tous remercié, vista je l'utilise uniquement pour jouer (direct x 10) et cela parce que ma machine a les moyens, et de plus j'ai déjà tester seven qui est plus fluide que vista qui demande moins de ressources.
Que vista a l'heure actuel n'est plus d'actualité, et que c'est la plus grande bouse que microsoft a pondu ( après millénium).
Tout simplement.
Moi je travaille la plus part du temps en Windows 2000, que j'ai déjà passé plus de 10 pc de mes amis de vista a xp, qu'il m'ont tous remercié, vista je l'utilise uniquement pour jouer (direct x 10) et cela parce que ma machine a les moyens, et de plus j'ai déjà tester seven qui est plus fluide que vista qui demande moins de ressources.
Que vista a l'heure actuel n'est plus d'actualité, et que c'est la plus grande bouse que microsoft a pondu ( après millénium).
Tout simplement.
marcel_6996 a dit :
Ba disont que:Moi je travaille la plus part du temps en Windows 2000, que j'ai déjà passé plus de 10 pc de mes amis de vista a xp, qu'il m'ont tous remercié, vista je l'utilise uniquement pour jouer (direct x 10) et cela parce que ma machine a les moyens, et de plus j'ai déjà tester seven qui est plus fluide que vista qui demande moins de ressources.
Tout simplement.
entièrement pas d'accord....
Que répondre?
Je te parle de fait réel sur une même machine installe XP-Trust, Vista et Seven fait des test de performances tu auras:
1- Xp Trust
2- Seven
3- Vista
Maintenant achète une machine a 1000 euros sur le marché elle va bugger avec vista ou va être assez lente, met lui XP elle va speeder, et je te parle pas des premières machines vendus avec vista équipé de 1ga
Sur quoi d'autre tu veux te basé sur le coté graphique de vista? Autant mettre un skin vista sur ton Xp.
Je te parle de fait réel sur une même machine installe XP-Trust, Vista et Seven fait des test de performances tu auras:
1- Xp Trust
2- Seven
3- Vista
Maintenant achète une machine a 1000 euros sur le marché elle va bugger avec vista ou va être assez lente, met lui XP elle va speeder, et je te parle pas des premières machines vendus avec vista équipé de 1ga
Sur quoi d'autre tu veux te basé sur le coté graphique de vista? Autant mettre un skin vista sur ton Xp.
Rien qu'en terme de sécurité XP ca vaut rien du tout car 95% des gens l'utilisent en étant toujours administrateur
En terme de vitesse Vista 64 je ne vois vraiment pas ce que tu lui reproche.
Pour le coup des 2Go au moin on est d'accord la dessus c'est ce qu'il faut pour que l'ordinateur ne décroche pas sous vista.
Ensuite ce que je préfère avec Vista et que n'a pas XP:
la fonction "runas" "exécuter en tant que" qui est facile d'utilisation et d'accès.
la sécurisation des exécution d'installation. "Évite" les installation sauvages sans crier gare
le look
Windows Media Center
l'outil pour créer des DVD.
L'indexation des fichiers
Cliquer sur Démarrer puis juste 3 lettre pour le nom du programme et ca propose le bon choix
Boinc en 64 bits
L'installation de Vista super rapide et en un windows update 99% de mon matériel est reconnu et installé.
Tous les jeux ancien que j'ai fonctionne : fallout 2, GTA san andreas, X-Files, HL2, Baldur's gates 2 etc...
Mon CPU 64 bits est enfin exploité
... et tous les nouveaux jeux sont plus jolis
On peu utiliser plus de 3Go de mémoire avec Vista 64....
Le volet windows
la decompression ultra rapide
.
Si pour toi Vista n'est qu'un skin de xp c'est que tu semble être passé complètement à côté.
et pour finir lit ca je trouve que ca résume pas mal le côte : légende urbaine versus ceux qui utilise vraiment vista....
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/verites-mensonges-vista-sujet-23612-1.htm
et en clin d'œil sache aussi que à machine égale la version inférieur de Windows est souvent plus rapide que la suivante (2000>XP>Vista etc) mais bon en même temps si tu te bases que sur cette donnée (quelques secondes de différences) pour ne pas évoluer c'est dommage.
En terme de vitesse Vista 64 je ne vois vraiment pas ce que tu lui reproche.
Pour le coup des 2Go au moin on est d'accord la dessus c'est ce qu'il faut pour que l'ordinateur ne décroche pas sous vista.
Ensuite ce que je préfère avec Vista et que n'a pas XP:
... et tous les nouveaux jeux sont plus jolis
.Si pour toi Vista n'est qu'un skin de xp c'est que tu semble être passé complètement à côté.
et pour finir lit ca je trouve que ca résume pas mal le côte : légende urbaine versus ceux qui utilise vraiment vista....
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/verites-mensonges-vista-sujet-23612-1.htm
et en clin d'œil sache aussi que à machine égale la version inférieur de Windows est souvent plus rapide que la suivante (2000>XP>Vista etc) mais bon en même temps si tu te bases que sur cette donnée (quelques secondes de différences) pour ne pas évoluer c'est dommage.
Joli argumentaire mais pas convaincu.
Je suis d'accord sur quelques points avec toi, vista apporte réellement du changement, sa c'est sur, le hic c'est que a l'origine c'est l'OS qui est merdeux pas les fonctionnalités.
Et puis moi je parle d'un ordi normal pour un utilisateur normal, je pense que toi et moi avons d'assez bonnes machines il est clair que seul vista peut en tirer parti au mieux.
Met du bi xéon sur windows 2000 comme c'est le cas dans mon entreprise pour les machines scientifiques... ya de quoi rigoler.
Maintenant je vois que tu est attaché a vista, je ne veux surtout pas t'offenser
.
Ce qui est clair pour moi, c'est que vista est un palier a sauté, d'un côté tu as un OS avec de joli fonctionnalités mais qui laisse a désiré côté performances et de l'autre tu as Seven qui reprend vista mais avec de meilleurs performances. Je me répète celui qui a une machine de guerre ne sentiras pas la différence mais tous les users qui ont des moyen limitées ainsi que les connaissances, ils vont sentir passer la douille.
Je sens que cet discussion va s'éternise, ce qui n'est pas l'objet de ce topic en plus et je ne voudrais pas rester en mauvais terme avec toi une fois que je t'aurais convaincue que vista est nul
.
Pour finir la sortie de Seven je pense va ranger définitivement vista au placard dans le tiroirs OS courtes durées.
Je suis d'accord sur quelques points avec toi, vista apporte réellement du changement, sa c'est sur, le hic c'est que a l'origine c'est l'OS qui est merdeux pas les fonctionnalités.
Et puis moi je parle d'un ordi normal pour un utilisateur normal, je pense que toi et moi avons d'assez bonnes machines il est clair que seul vista peut en tirer parti au mieux.
Citation :
et en clin d'œil sache aussi que à machine égale la version inférieur de Windows est souvent plus rapide que la suivante (2000>XP>Vista etc)Met du bi xéon sur windows 2000 comme c'est le cas dans mon entreprise pour les machines scientifiques... ya de quoi rigoler.
Maintenant je vois que tu est attaché a vista, je ne veux surtout pas t'offenser
.Ce qui est clair pour moi, c'est que vista est un palier a sauté, d'un côté tu as un OS avec de joli fonctionnalités mais qui laisse a désiré côté performances et de l'autre tu as Seven qui reprend vista mais avec de meilleurs performances. Je me répète celui qui a une machine de guerre ne sentiras pas la différence mais tous les users qui ont des moyen limitées ainsi que les connaissances, ils vont sentir passer la douille.
Je sens que cet discussion va s'éternise, ce qui n'est pas l'objet de ce topic en plus et je ne voudrais pas rester en mauvais terme avec toi une fois que je t'aurais convaincue que vista est nul
.Pour finir la sortie de Seven je pense va ranger définitivement vista au placard dans le tiroirs OS courtes durées.
Marcel, cette discutions est je trouve intéressante et constructive.
Je respecte ton choix et ne suis en aucune manière embêter par cet échange.
Nous avons exprimé nos points de vue. Je te rassure tu ne m'a pas convaincu que Vista est nul
.
bonne continuation et a bientôt sous seven si j'ai bien compris
Je respecte ton choix et ne suis en aucune manière embêter par cet échange.
Nous avons exprimé nos points de vue. Je te rassure tu ne m'a pas convaincu que Vista est nul
.bonne continuation et a bientôt sous seven si j'ai bien compris
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme demarrage windows spoolsvexe
- ForumProbleme demarrage windows 98se
- ForumProbleme demarrage windows 7 youtube
- ForumProbleme demarrage windows usb
- ForumProbleme au demarrage de windows 7 home
- ForumProbleme demarrage windows c000021a
- ForumToshiba probleme demarrage windows
- ForumGros probleme au demarrage de windows