Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de demarrage windows media center

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous j'espere posté au bon endroit. J'ai un problème au démarrage de windows media center, j'ai acheté un ordi (hp pavillon dv6000) et depuis hier il rame au démarrage. Enfin je m'explique: l'ordi se lance les applications commencent à se mettre en place et la pendant deux minutes à peu près je peux pas allé sur le menu démarrer ni sur les raccourcis en bas a droite, puis au bout de 2minutes montre en main les applications finissent de se lancer et ensuite je peux accéder au menu démarrer. En revanche pendant ce temps je peux lancer les logiciels à partir du poste de travail. J'ai donc chercher ce qui bloquer aux démarrage avec msconfig et j'ai trouvé que c'était la station de travail. Je l'ai donc pour l'instant enlever le lancement au démarrage de cette application mais je voulais savoir à quoi servait cette station de travail si elle était importante au lancement et si il existait un moyen d'arranger ça, parce qu'à chaque fois au démarrage de windows j'ai msconfig qui s'ouvre...Voila j'espere que c'est comprehensible merci :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Voui je m'en suis aperçu mais en fait c'était plûtot pour savoir ce que c'était cette station de travail. J'ai remarqué aussi que l'icone de batterie n'apparaissait plus en a droite de l'écran alors qu'au début elle y était et même en allant dans panneaux de confg/gestion de l'alim il ne veut pas se réaffichait. J'attend vos idées merci :p 

bonjour g un gro probleme avec media center !!!sur lordi il me di ke le partage est ouvert ke tou est ok!!!mais lorsque je le lance sur la tv il reconai pas dordi du tou alor ke avan cela marrcher correctement !!!merci de maider
Lassé par la pub ? Créez un compte