FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Problème de son au démarrage de Windows

Problème de son au démarrage de Windows

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de son au démarrage de Windows

Plus d'informations

Bonsoir,

Cela fait depuis 3 jours à peu près que mon ordinateur n'émet plus de son à l'ouverture et à la fermeture de Windows.

Je suis sous Windows XP Familiale !

Par contre lorsque je télécharge des MP3 le son est correct.

Quelqu'un a-t-il une solution ou une explication à me fournir ?

Merci d'avance

:bounce:

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Panneau de config => Son et periph audio => Onglet SON => choisir un modele de son

Par contre un conseil vire les sons au demmarage et à l'arret, tu seras etonné du temps que tu gagnes au boot

Les sons systeme ca bouffe de la memoire pour rien et ca ralentit le systeme

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

Panneau de config => Son et periph audio => Onglet SON => choisir un modele de son

Par contre un conseil vire les sons au demmarage et à l'arret, tu seras etonné du temps que tu gagnes au boot

Les sons systeme ca bouffe de la memoire pour rien et ca ralentit le systeme

+1 et cela s'évite des grosses frayeurs quand le son est malencontreusement à fond sur les enceintes, ou quand les gens dorment dans la maisonnée ;)

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Magellan a écrit :

+1 et cela s'évite des grosses frayeurs quand le son est malencontreusement à fond sur les enceintes, ou quand les gens dorment dans la maisonnée ;)

[:_q2_] [:_q2_] [:_q2_]

Exact ca me rappelle une vieille blague qu'on avait fait à un pote qui venait de s'acheter un des premiers kits 5.1 Creative il y a deja un moment, on lui avait enregistré un petit message bien flippant avec des extraits de films d'horreur, et programmé une mise en marche automtique de sa becanne depuis el BIOS, genre à 3h du matin le son à fond en 5.1 avec une tronsconneuse et le vieux rire bien sadique, alors que le pote dormait à 20 cm du caisson de basses

[:_q2_] [:_q2_] [:_q2_]

J'en pleure encore quand il est venu nous fracasser la tronche le lendemain :lol:

Plus d'informations

Merçi de vos réponses !
Je pense que je vais suivre vos conseils et ne + me tracasser pour ces histoires de son au démarrage !!
@@@ +

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

>neo [:rofl] [:rofl]

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Eaux accueillantes
Plus d'informations

:lol:

---------------
Les Prédateurs du Net

Karaoke de la mort qui tue

[g][url=http://www.cyborgname.com]A.N.T.A.R.: Artifi
Plus d'informations

salut les amis , en lisan ce sujet g pensé pouvoir resoudre le mien sauf que le mien m al air un peu plu complexe , c est a dire qu il y a plein d application comme winamp , msn , windows ou je n ai pa le son et d autreou je l ai a moitié , seul sur windows media player g le son , g deja formater mon pc 2 foi et rien a faire alor si qq un a des lien ou des astuce il sera le bien venu , merci d avance

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Problème de son au démarrage de Windows

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 September 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

Le correctif était buggé - MAJ

Publié le 30 April 2004

Microsoft a confirmé que la mise à jour de sécurité décrite dans le bulletin MS04-011 était buggée. Le premier problème concerne toutes les versions de Windows 2000 et cause les symptômes suivants: Votre ordinateur cesse de répondre au démarrage Vous Lire la suite

Nouveau firmware PS3 retiré

Publié le 03 July 2008

Heureux sont ceux qui n’ont pas encore téléchargé le firmware 2.40 de la PS3, ce dernier ayant causé toute une série de problèmes. Lire la suite

Microsoft met à jour son pack de fiabilité pour Vista

Publié le 25 October 2007

Microsoft vient de publier une nouvelle version de sa mise à jour destinée à corriger certains problèmes de compatibilité, de fiabilité et de stabilité de Windows Vista. Estampillée KB941649, cette mise à jour comprend les améliorations suivantes... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite