Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Autre > Probleme démarrage windows vista

Probleme démarrage windows vista

Forum Le monde de Windows : Autre - Probleme démarrage windows vista

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'ai un soucis avec un ordi portable aspire acer 7720.

Windows vista se lance (barre de progression qui s'affiche et qui progresse), puis plus rien, écran noir, j'ai le pointer de ma souris qui s'affiche, mais rien ne se passe.

J'ai essayé toutes les façons de redémmarrage (sans échec, avec CD, ......) mais rien n'y fait...

Quelqu'un a t il une idée?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi tu ne tentes pas une reparation de windows vista?

Message édité par tarass le 08-11-2009 à 13:39:31
Répondre à tarass

ben j'ai testé à partir des cd, mais pareil, ecran noir après le chargement...

en cherchant bien sur plusieurs forums, il me reste plus qu'à formater... solution finale?

Répondre à goodhardcore

reintaller tout peut etre mais ton disque dur a peut etre un probleme :hello:

------------------------------ Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Répondre à Grosbourge

En fait j'ai racheté un disque dur, et récupérer mes photos en passant pas un MAC. 'est la seconde fois que je sauve des fichiers en branchant mon disque sur un MAC alors que celui ci est illisible sous windows....

Répondre à goodhardcore
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Autre > Probleme démarrage windows vista
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Annonces Google
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Redémarage + écran bleu
Par cosmido il y a 19 heures :

bonjour, Ça peut être ;- qu'un simple manque d'espace disque/partition de windows.- une infection..- driver endommagé ; vérifier le Gestionnaire de périphérique- .. autre réf : http://support.microsoft.com/kb/903251

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts