Probleme de demerage Dernière réponse : 1 Avril 2010 13:38 dans Le monde de Windows Anonyme 1 Avril 2010 13:23:04 Bonjour,j'ai un probleme avec mon ordi quand je le demarre il reste bloqué sur la plage bleu windows est en cours de demerage que dois je faire merci Autres pages sur : probleme demerage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 Expert Windows 1 Avril 2010 13:38:45 est ce qu'il démarre normalement en mode sans échec(F8 au démarrage)? | Alerter Répondre à thor37230 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Probleme de demerage> Contenus similaires : Tags : demarrage ForumProbleme de touches ForumProbleme grabit ForumProbleme download ForumProbleme sauvegarde benchmarkProbleme communication ForumProbleme flatron ForumProbleme de perl ForumProbleme sur gimp ForumProbleme nordnet ForumProbleme ie7 Voir plus
Anonyme 1 Avril 2010 13:23:04 Bonjour,j'ai un probleme avec mon ordi quand je le demarre il reste bloqué sur la plage bleu windows est en cours de demerage que dois je faire merci Autres pages sur : probleme demerage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
thor37230 Expert Windows 1 Avril 2010 13:38:45 est ce qu'il démarre normalement en mode sans échec(F8 au démarrage)? | Alerter Répondre à thor37230