FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » probleme destination fichiers temp

probleme destination fichiers temp

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme destination fichiers temp

Plus d'informations

Bonjour !!
j'aimerais savoir comment changer la destination de mes fichiers temporaires !
En effet mon disque dur principal est presque mort il lui reste 1.3Go ( il a cramer il n'a que 10Go quand il est tout vide je sais ca criant) et du coup j'ai acheté un autre disque dur que j'ai mis dans l'ordi qui me sert a stocker musiques videos etc donc j'aimerais savoir comment je peux faire pour que lorsque que je telecharge un truc sur internet explorer par exemple le dossier temporaire se mette sur l'autre disque ou il reste 40Go de place et pas sur le tout vieux tout moche =)
merci d'avance

Plus d'informations

clic droit propriété sur poste de travail (ou touche windows + pause)
onglet avancé. Variable d'environnement et la tu changes les destination des variable utilisateur tmp et TEMP pareil pour les variables systèmes.. l'autre chose que tu peux faire c'est aussi de déplacer ton fichier cache windows et ca c'est dans l'onglet avancé le bouton performance et tu change la destination de la mémoire virtuelle.

Message édité par tarass le 10-06-2008 à 12:39:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » probleme destination fichiers temp

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nero 6 capable d'effacer toutes vos données ?

Publié le 31 July 2003

C'est en effet ce qu'annonce le magasine allemand en ligne PCwelt.de, un bug de Nero 6 Recode pourrait conduire à l'effacement de la totalité des données de votre disque dur ! Ce "bug" se produit lorsque vous choisissez pour répertoire de Lire la suite

Fireworks MX 2004 passe en version 7.0.1

Publié le 26 November 2003

Après la disponibilité il y a quelques jours d’un patch pour Flash MX 2004 et Flash MX Professional 2004 (les passant en version 7.1.1, cf cette news), Macromedia vient de mettre en ligne un patch de mise à jour pour la version française de Fireworks MX Lire la suite

Blindwrite Suite 4.4 fait son apparition

Publié le 08 May 2003

VSO-Software a sorti il y a quelques jours la version 4.4 de son logiciel de gravure : Blindwrite Suite. Ce logiciel permet de réaliser de parfaites copies de sauvegarde (ou "clones") en passant outre la plupart des protections anti-copie (Safedisc, Sec Lire la suite

Correctif Windows Home Server pour juin

Publié le 12 March 2008

Windows Home Server continue d’être victime d’un bug endommageant, voire effaçant carremement les données présentes sur le système et aucun correctif ne serait disponible avant juin 2008. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite